# 4 ≡ Re: Prix de Pépinvast 2007 (haies, gr. III, Auteuil) 13.04
Groupe I
1377 posts depuis le 20/10/2005 De : (38)
Mme Bryant a deux très bons chevaux de 4 ans dans ses écuries sur les haies et vu leurs talents, ils vont continuer à porter haut ses couleurs.
GAELIC OCEAN mérite sa victoire car c'est un cheval qui avait laissé de très belles impressions. ROYAL HONOR renoue avec les très bonnes performances, il remet ainsi les pendules à l'heure et confirme que son succès dans le prix Cambacérès n'était pas le fruit du hasard.
C'est une arrivée logique en éspérant que ces deux bons chevaux signeront d'autres très beaux succès.
# 5 ≡ Re: Prix de Pépinvast 2007 (haies, gr. III, Auteuil) 13.04
Groupe II
534 posts depuis le 6/4/2005
Capitole, Citation :
GAELIC OCEAN mérite sa victoire car c'est un cheval qui avait laissé de très belles impressions.
Oui, c'est un très bon cheval, très régulier, il remporte son groupe. C'est un très beau cheval je trouve ce Gaelic Ocean. Royal Honor est bon 2eme. Les 4 premiers semblait être au dessus des autres, ils ont toujours été aux avants postes et se sont détachés facilement des autres après le dernier tournant.
# 6 ≡ Re: Prix de Pépinvast 2007 (haies, gr. III, Auteuil) 13.04
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Effectivement il y avait les quatre premiers et les autres. Parrain décoit à nouveau apres l'angleterre, palmier a été tres brillant dans le parcours et pourrait surprendre s'il arrivait à se canaliser. Par contre les pensionnaires de ronald caget semblent accuser le coup cette année, payant peut-etre leurs innombrables courses de l'an passé.
# 7 ≡ Re: Prix de Pépinvast 2007 (haies, gr. III, Auteuil) 13.04
Groupe II
567 posts depuis le 28/9/2006
fletcherdebreon, Citation :
Par contre les pensionnaires de ronald caget semblent accuser le coup cette année, payant peut-etre leurs innombrables courses de l'an passé.
contrairement aux autres poulains, je trouvent que les pouliches de M. Caget n'ont pas progressé physiquement
pour en revenir a la course, il me semble que la hierachie commence a se mettre en place, meme si de la place il en reste surement pour le promtteur SING FARAWAY, l'eleve de M. Chaille chaille
# 9 ≡ Re: Prix de Pépinvast 2007 (haies, gr. III, Auteuil) 13.04
Course C
14 posts depuis le 26/10/2007 De : Avignon
bonjour , je suis nouvelle ici donc j'ai decouvert ce forum qui me parle car j'ai un cheval qui se nomme vitrac et ses parents sont gaelique et urban ocean donc j'aimerai savoir si vous abez vu des courses de lui si vous le connaissez ou pas du tout ,bon il a fait que quelques courses 3 ou 4,mais voilà je prend toutes les infos possible à +
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.