# 2 ≡ Re: Prix Ingré 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 06.05
Groupe II
631 posts depuis le 23/6/2006 De : Le Pecq ( 78 )
Norville du Bois doit répéter sa victorieuse dernière sortie. Il devrait y avoir une lutte entre Né à Pron et Hercule Noir. Wisborough pourrait se racheter de sa chute dans le Président.
# 3 ≡ Re: Prix Ingré 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 06.05
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
Citation :
Mopania a écrit : Norville du Bois doit répéter sa victorieuse dernière sortie. Il devrait y avoir une lutte entre Né à Pron et Hercule Noir. Wisborough pourrait se racheter de sa chute dans le Président.
J'espère de tout coeur qu' Hercule Noir va gagner
Hercule noir , né a pron et wisborough (pas facile à monter) mais peut en effet se racheter , regardez le de près tres beau cheval avec criniere blanche sur teinte alezan, une peinture)
# 9 ≡ Re: Prix Ingré 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 06.05
Groupe II
558 posts depuis le 13/3/2007
Citation :
royalesurabaya a écrit : Citation :
Mopania a écrit : Norville du Bois doit répéter sa victorieuse dernière sortie. Il devrait y avoir une lutte entre Né à Pron et Hercule Noir. Wisborough pourrait se racheter de sa chute dans le Président.
J'espère de tout coeur qu' Hercule Noir va gagner
Hercule noir , né a pron et wisborough (pas facile à monter) mais peut en effet se racheter , regardez le de près tres beau cheval avec criniere blanche sur teinte alezan, une peinture)
pour moi wisborough
06.05.07 - 14:49
Anonyme
# 10 ≡ Re: Prix Ingré 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 06.05
Belle victoire de Wisborough (j'ai remarqué que son père, l'étalon Pelder, donne souvent beaucoup de blanc et de larges listes à sa descendance). Et quel courage encore d'Hercule Noir pour revenir prendre une deuxième place après avoir été bousculé par Zarkali.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.