Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS (steeple, gr. I, Auteuil) : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§vicky # 101 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
La belle princesse se serait cassé le nez ... :-( :-( :-( :-( :-(
Pauvre louloute j'espère que c'est pas trop grave, en tous cas son entraineur a l'air très gentil et était assez confiant quand meme, il a dit quand même qu'il préférait ça plutôt qu'un membre ...
27.05.07 - 18:20 Profil

§Mopania # 102 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Ca a été une course terrible ! :-o

LORD CARMONT est parti sur un train d'enfer, les chevaux s'arretaient les uns après les autres ! Plus que deux dans la ligne droite, LORD et MID DANCER qui l'avait suivi pendant tout le parcours... Je pense que la victoire de MID et la 2ème place de LORD sont méritées, ils ont vraiment été les plus forts aujourd'hui.

A noter que GRAND CANAL et MARBLE GARDEN en proitent pour prendre la 4ème et la 5ème place. Et oui il faut bien en profiter :-D

Tout de meme c 'est impressionant : plus de 10 chevaux au départ, seulement 5 à l'arrivée !

Dommage pour la chute de d'OR NOIR et de PRINCESSE, heureusement sans trop de asse, à part un nez cassé pour la PRINCESSE.

[ Edité par Mopania le 27/5/2007 17:24 ]
27.05.07 - 18:23 Profil

§flofi # 103 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
vicky a écrit :
La belle princesse se serait cassé le nez ... :-( :-( :-( :-( :-(


Effectivement lors du premier passage à la Riviere des Tribunes, on la voit nettement taper son nez sur un membre... Impressionnant.....


Portraits de champions
27.05.07 - 18:24 Profil

§vicky # 104 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Citation :
flofi a écrit :
Citation :
vicky a écrit :
La belle princesse se serait cassé le nez ... :-( :-( :-( :-( :-(


Effectivement lors du premier passage à la Riviere des Tribunes, on la voit nettement taper son nez sur un membre... Impressionnant.....

Ok c'est donc pour ça qu'elle saignait du nez ... Quelle courage quand meme car elle a continué avec son nez pété ...
27.05.07 - 18:27 Profil

Anonyme # 105 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007



Il y a longtemps que je n'avais pas vu un grand steeple chase aussi dur ! La chaleur est terrible pour les chevaux mais des conditions de terrain comme aujourd'hui sont vraiment très très pénibles aussi ! Il fallait être un grand cheval pour gagner dans ces conditions, Mid Dancer a montré aujourd'hui qu'il l'était et je félicite son entourage. Un bravo aussi à Cyril Gombeau qui à l'air de très bien s'entendre avec ce cheval.

Bravo aussi à Lord Carmont, Goden Flight, Grand Canal (sûrement de gros souvenirs pour son jockey) et Marble Garden.

Ma chouchou Princesse n'était pas bien dans ses sauts, (sur Equidia je n'ai pas vu qu'elle saignait du nez avant sa chute) même si elle n'était pas tombée je ne pense pas qu'elle aurait été dans les 3 premiers. J'ai eu gros sur le coeur à la chute d'Or Noir de Somoza pour Jacques Ricou.

Au dernière nouvelles Princesse d'Anjou aurait une fracture du nez suite a sa mauvaise réception du rail ditch. Bisous à toi ma Princesse. :-(
J'espère que Sleeping Jack ne s'est pas fait mal, il m'a semblé qu'il a été arrêté après une faute.

Maintenant je voudrai dire qu'on ne peut pas tricher sur les sentiments. Mr Barjot ne lâchait pas Jacques Ricou, le réconfortant avec beaucoup de coeur de même que Mr Mulryan. Arnaud Chaillé Chaillé lui n'a pas pu parlé, il s'est mis à pleurer quand le journaliste a évoqué la chute de Jacques Ricou. Mr Barjot n'a pas été agressif mais après un marathon pareil, il faut laisser respirer le cheval et il a simplement demandé aux caméras de ne pas s'approcher autant.

J'ai trouvé que ce 100ème grand steeple était très dur mais en même temps plein d'émotions. C'est ça les courses.
27.05.07 - 18:34

§vicky # 106 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Princesse s'est donné un sacré coup au premier passage de la rivière ils viennent de repasser les images ...
27.05.07 - 18:53 Profil

§Mopania # 107 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Sleeping Jack ? Il a été arrété semble-t-il après une faute
27.05.07 - 18:57 Profil

Anonyme # 108 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007



wisborow est-il accidenté???
il a été arreté subitement je trouve...
merci
vive princesse qui reste la meilleur et qui aurait surement gagné cette magnifique course
27.05.07 - 19:12

Anonyme # 109 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007



Citation :
vicky a écrit :
Princesse s'est donné un sacré coup au premier passage de la rivière ils viennent de repasser les images ...



Ah ! Je n'ai pas vu, je regardais la chute d'Or Noir de Somoza. Comme le dit son entraineur, il vaut mieux une fracture du nez que d'une jambe. Elle a été courageuse de continuer le parcours, c'est vraiment une toute petite jument mais quel coeur ! Il est vrai qu'elle n'a pas trop bien sauté aujourd'hui, le terrain était vraiment trop lourd pour ce petit gabarit. J'espère qu'elle ne va pas trop souffrir et vite se rétablir. Bon courage Princesse. :-(
27.05.07 - 19:12

§13or # 110 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Bon courage Princesse :-)
27.05.07 - 19:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -