Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS (steeple, gr. I, Auteuil) : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§gentleman-riders # 121 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
DU GRAND TRES GRAND LORD CARMONT ET SAMUEL MASSINOT 8-)
27.05.07 - 23:12 Profil Visiter le site

§davelot # 122 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Une journee de m.... pour Jacques Ricou qui a ete exemplaire vis a vis de son collegue.
Les pleurs d'Arnaud Chaille Chaille car Jacques n'avait pas gagne etaient emouvants.
Ce grand steeple delivre des sensations comme nulle part ailleurs.
27.05.07 - 23:20 Profil

§CharlduTenu # 123 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
Je souhaite remercier la personne qui a mis a disposition cette magnifique course sur ce site.
Etant a l etranger, je n ai pu la regarder en direct....
:-D
28.05.07 - 01:03 Profil

§Drolededrame # 124 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Rien de tres amusantdans ce rd steeple si ce n'est les allocations que recevront MARBLE GARDEN et GRAND CANAL pratiquement par hasard.

Wisborough va bien mais je pense qu'il est clair que SLEEPING JACK en as ras le bol etr qu 'il faut le mettre en vacances.

LORD CARMONT a mis tt le monde ds le rouge et fini 2 eme mais a bout de souffle et c'est bien normal

MID DANCER gagne mais sans grand merite car c'est le fait du hasard ou presque meme si il finit bien en revenant sur un LORD CARMONT roti.
28.05.07 - 08:52 Profil

Anonyme # 125 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007



Citation :
royalesurabaya a écrit :

MID DANCER gagne mais sans grand merite car c'est le fait du hasard ou presque meme si il finit bien en revenant sur un LORD CARMONT roti.




Quand on participe à 17 courses en France et qu'on gagne les 17 courses, je crois que le mot hasard ne convient pas. Christophe Pieux disait dans une interview hier " Je'lai toujours dit, c'était le cheval de ma carrière. A mon avis, personne ne peut le battre à la régulière "

Si gagner le grand steeple dans les conditions de terrain d'hier est sans grand mérite, alors c'est quoi gagner avec mérite ! Or Noir de Somoza tombe, Princesse d'Anjou se fracture le nez, Jérozin et Kolorado n'avaient pas la pointure, j'ai lu pas mal d'impressions de journalistes qui disaient que Sleeping Jack n'était que l'ombre de lui-même et n'avait plus le coeur à Auteuil, Wissborough n'aime que le bon terrain, Norville du Bois a pas mal donné ces derniers temps.

Lord Carmont se retrouve dans la situation des chevaux qui courraient avec KitKo ou Al Capone, c'est frustrant c'est sûr mais ce sont les courses ! C'était Mid Dancer le meilleur et il était monté par un excellent jockey qui méritait aussi de gagner son premier grand steeple. Quant aux trois autres, ils ont fait le tour, sont restés debout et méritent donc leur allocation.

Moi je souhaitais la victoire de Princesse d'Anjou ou de Lord de Carmont, et je ne suis pas toujours très tendre avec l'écurie Mulryan mais j'applaudis la victoire de Mid Dancer car il a été le meilleur! :bravo:
28.05.07 - 09:58

§Lonray # 126 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je ne pense pas non plus que Mid Dancer ait gagné par hasard. C'était lui le meilleur. Lord Carmont a assassiné tout le monde derrière, et seul Mid Dancer a pu le suivre. C'est un véritable crack.


28.05.07 - 10:15 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 127 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
par hasard il a battu le deuxième de 15l ; le troisième de 20 l , le 4è de 20 l ...

du hasard .... et encore il a fait le minimum syndical

Quand à gombeau , même s'il n'a pas fait d'erreurs,c'est plus facile de monter un

favori au canter;qu'un outsider à la dérive . Vraiment Mid dancer était d'une facilité

déconcertante tout le parcours ...
28.05.07 - 10:27 Profil

§Valixir # 128 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Mid dancer ne doit vraiment pas ça victoire au hasard, il a magnifiquement sauté, il vient gagner facilement sur la fin, c'est un grand crack, il a encore de beaux jours devant lui, c'est un superbe cheval, un modèle magnifique, j'ai hâte de le revoir en piste !!!

Personne n'a de photos du grand steeple ???
28.05.07 - 11:25 Profil

§Villandry # 129 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
NON Royale....Je suis desolée ; On ne gagne pas un grand steeple "PAR HASARD !!!!!!!" surtout apres 17 victoires sur 17 !!!! :-x Il a "cantéré" tout au long de la course et c'est peu de le dire ... Ton analyse me semble bien reductrice....!!

Princesse D'anjou et OrNoir sont tombés et nous ont privés d'une bataille extraordinaire, soit, mais en obtacle, le but est bel et bien de rester sur ses 4 jambes, non ???? .... Donc, le meilleur a gagné, et personne ne peut le contester.

Lord Carmont a été EXTRAORDINAIRE de pugnacité et Golden Flight grace a son fond, son aptitude au terrain et son experience d'Auteuil a ceuilli une troisieme place pour laquelle son entourage aurait "signé avant le coup" !

Mais ormis les 2 champions malheureusment tombés, TOUS les autres ont fini en rampant, quand ils ont pu le faire !!!

Alors non !! oser dire que MID a "volé" son grand steeple, là, tu exageres !
28.05.07 - 11:32 Profil

§Drolededrame # 130 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Villandry a écrit :
NON Royale....Je suis desolée ; On ne gagne pas un grand steeple "PAR HASARD !!!!!!!" surtout apres 17 victoires sur 17 !!!! :-x Il a "cantéré" tout au long de la course et c'est peu de le dire ... Ton analyse me semble bien reductrice....!!

Princesse D'anjou et OrNoir sont tombés et nous ont privés d'une bataille extraordinaire, soit, mais en obtacle, le but est bel et bien de rester sur ses 4 jambes, non ???? .... Donc, le meilleur a gagné, et personne ne peut le contester.

Lord Carmont a été EXTRAORDINAIRE de pugnacité et Golden Flight grace a son fond, son aptitude au terrain et son experience d'Auteuil a ceuilli une troisieme place pour laquelle son entourage aurait "signé avant le coup" !

Mais ormis les 2 champions malheureusment tombés, TOUS les autres ont fini en rampant, quand ils ont pu le faire !!!

Alors non !! oser dire que MID a "volé" son grand steeple, là, tu exageres !



J'ai deja avoué en message privé a kimbi que j'avais exagéré donc voila je le dis en "public"
:-D pour ne pas etre obligé d'envoyer un mp a tous :-D

En fait le fait que mes chouchous aient été arrété m'a frustré et déçu ainsi que la faute de Princesse et la bizarrerie d'Or noir qui en plus a fait un sale demi tour qui aurait pu etre dangereux pour GOLDEN FLIGHT soit dit en passant donc voila sinon il est clair que MID DANCER est tres puissant meme si son coté "rouleau compresseur" est un peu enervant parce que LORD CARMONT lui a tout donné et en effet MID n'a meme pas eu besoin de ça pour gagner. :-)

[ Edité par royalesurabaya le 28/5/2007 12:06 ]
28.05.07 - 12:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -