Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS (steeple, gr. I, Auteuil) : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007



Pour moi ce sera or noir de somoza car il m'impressionne dans ses sauts et l"aura" qu'il dégage!!! c'est un gagnant tout comme Mid Dancer.
Ce que je reproche à la petite princesse (que j'estime bcp) c qu'elle court plus par "boulot" que par "passion"...je mets bien entre "" car ce sont que des impressions et la meilleure pour moi et or noir... j'm bcp wisborough que tt le monde voit avc 1 place alors qu'il a le niveau de l gagne pr moi...
Mid Dancer est 1 très bon mais le feeling passe pas perso comme princesse en fait... Lord Carmont, je ne le vois pas faire de bout en bout... une 4ème 5ème place...
23.05.07 - 19:25

§Lonray # 52 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Les grands favoris :
Mid Dancer : Invaincu en France, il a beaucoup d'expérience. Gagnant en début d'année le Troytown, puis le Leon Rambaud en haies, il arrive avec une certaine fraîcheur sur ce Grand Steeple, même si ses deux dernières victoires ont été acquises après lutte.
Or Noir De Somoza : Invaincu sur le steeple, il écrase ses adversaires à chacune de ses sorties, et notamment lors des prix de Clermont Tonnerre et Murat (devant Lord Carmont, Princesse D'Anjou et Sleeping Jack). Il semble du plus être le choix de Ricou. Mais ce jeune cheval tiendra-t-il la distance?
Princesse D'Anjou : gagnante en 2006 du Grand Steeple et de la Haye Jousselin, elle aura à coeur de conserver son titre. Elle a prouvé sa forme cette année sur les haies, même si elle a déçu pour son unique sortie en steeple.

Les trouble-fêtes en puissance :
Lord Carmont : il a fait une très bonne rentrée derrière Or Noir De Somoza (son unique sortie en 2007), et arrive avec beaucoup de fraîcheur sur ce Grand Steeple, ce qui devrait l'avantagé. Attention à lui.
Wisborough : malheureux dans le Président, il vient de gagner de plaisante façon le prix Ingré. Il est en grande forme, et Christophe Pieux le choisira sûrement, plutôt que Sleeping Jack.

Les outsiders séduisants :
Norville Du Bois : gagnant du Président de plaisante manière, puis très bon 4è du Ingré dans une course qui ne l'a pas avantagé, il sera beaucoup mieux avec plus de train, et sur un parcours plus long. Méfiance.
Kolorado : 18 victoires en 24 courses en obstacles dont 2 Gr1. On ne connaît pas trop ses limites, mais il vient de gagner pour sa rentrée et arrive avec de la fraîcheur. Il convient donc de s'en méfier.
Golden Flight : Excellent au second semestre 2005, il a fait une rentrée obscure après plus d'un an d'absence, mais vient de bien courir dans le William Head, qui a souvent servi de tremplin pour le Grand Steeple.
Sleeping Jack : Gagnant il y a deux ans du Grand Steeple, il a perdu en début d'année un Grand Prix de Pau qui lui était promis. Depuis, il semble en nette baisse de forme. Mais si Jacques Ortet le présente, alors peut-être...

Les gros outsiders :
Grand Canal : plus habitué aux grand handicaps qu'aux courses de groupes, il a quand même gagné le Lutteur III sur un gros parcours avec 69,5 kg cette année. Il semble tout de même en dessous des chevaux précités, mais son entourage se fait plaisir, avec pourquoi pas une 6 ou 7ème place à l'arrivée.
Jerozin : cheval de gros handicaps, il n'a sûrement pas la pointure d'un tel lot.
Marble Garden : après avoir été cramé en Angleterreen début d'année, ce bon cheval vient de gagner à Angers il y a ... hier. On se fait plaisir, sauf peut-être Marble Garden lui-même!


23.05.07 - 19:42 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 53 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
peldero a écrit :
Si tu pense que ce n'est pas prendre de risque que d'eliminer NORVILLE DU BOIS gagnant du President, tu peux toujours eliminer SLEEPING JACK qui n'a strictement rien montré cette année.






Le jour ou tu me verras eliminer SLEEPING JACK les poules auront des dents vu que je fais partie de la sympathique equipe qui l'accompagnera a auteuil
;-)

quant a norville du bois mais mdr.... il a gagné le président faute d'opposition (NITRAT arrété n chute de WISBOROUGH etc... alors excuses moi mais la c'est le grd steeple c'est pas une partie de pétanque :-D :-D :-D
23.05.07 - 20:08 Profil

§Lonray # 54 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Il n'y aurait rien d'étonnant à voir Norville Du Bois courrir mieux que Sleeping Jack dimanche.


23.05.07 - 20:19 Profil Visiter le site

§charly33 # 55 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
moi je pense que norville du bois peut arriver a prendre une place !!souvenez vous l'année derniere qui avait annonçé princesse d'anjou?personne alors meme norville du bois a ses chances!!
23.05.07 - 20:27 Profil

§fence91 # 56 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
charly33 a écrit :
moi je pense que norville du bois peut arriver a prendre une place !!souvenez vous l'année derniere qui avait annonçé princesse d'anjou?personne alors meme norville du bois a ses chances!!


L'année dernière, c'est vrai que Princesse d'Anjou a bénéficié de circonstances de courses un peu exceptionnelles; néanmoins elle a démontré qu'en termes de classe pure, son succès n'était pas usurpé loin de là !

Ce n'est pas exactement la même chose pour Norville du Bois qui a lui aussi démontré qu'il pouvait s'aligner avec les meilleurs, mais pas pour les battre........ pour être juste derrière!!

Donc avec une course heureuse, et s'il tient la distance, il peut venir effectivement cueillir une place dans l'argent mais plutôt au delà de la 4e / 5e place !!
23.05.07 - 20:38 Profil

§charly33 # 57 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
c'est vrai tu as raison!!!mais attention on sait jamais!
23.05.07 - 20:42 Profil

§fence91 # 58 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Juste une précision sur un élément qui pourra avoir son importance !!

La météo à 3 jours diffusée ce soir, confirme la pluie probable pour Samedi et Dimanche sur région Parisienne.
23.05.07 - 20:42 Profil

§fence91 # 59 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
charly33 a écrit :
c'est vrai tu as raison!!!mais attention on sait jamais!



C'est mieux ainsi, ça permet de discuter et d'échanger les points de vue !!

Parce que si on savait avant.......... il faudrait qu'on trouve d'autres sujets de discussion :-D :-D :-D

Qu'on ait une belle course, que le meilleur gagne, et surtout que tout le monde, chevaux et jockeys rentrent intacts !!!

[ Edité par fence91 le 23/5/2007 20:47 ]
23.05.07 - 20:44 Profil

§charly33 # 60 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris - 2007
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
moi j'annonce
1er:or noir de somoza
2eme:lord carmont
3eme:princesse d'anjou
4eme:mid dancer
5eme:wisbourough
23.05.07 - 20:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -