Tout en haut du tableau ( 1 2 ET 3) mais aussi tout en bas avec le 16 : la jument EXTRA VIOLET pour creer une surprise avec son joli nom et sa régularité.
Royal Honor et Drole de Drame. Avec en coup de poker Prince des Bois qui nous vient des quintés et que je retrouve avec plaisir en GR 3 et qui pourrait bien faire.
moi je vois peldero :) sinon pourqUoi pas YOUNG POLI ou J'Y VOLE qui vient d'outre manche et qui a deja du metier a AUTEUIL
pas bete... YOUNG POLI est surement tres doué cependant je penses que J'Y VOLE aura du mal a reprendre un bon contact avec auteuil, elle avait quand meme eu des courses dures chez M. Trapenard. je ne crois pas trop en les chances de PELDERO, il n'a jamais vraiment exceller a auteuil. SING FARAWAY, bien que s'attaquant a une opposition plus relevé me semble etre un tres tres bon cheval, il gagne a chaque fois avec une telle facilité que jai du mal a imaginer qu'il soit loin des premiers. aussi, il va falloir se mefier des chevaux venant des handicaps. BIG BUCKS avait fait du amadou une simple formalité, alors je me mefierai de PRINCE DES BOIS, TOP OF THE SKY et PROFESSEUR.
727 posts depuis le 12/12/2006 De : Maisons-Laffitte
Mes préférés sont Royal Honor, Mademoiselle Louna, Prince des Bois, Top of the Sky et Ocean Eyes.
" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.