Ce n'est pas un scoop, Philippe Peltier n'aime pas craon et il y court rarement en cross. De toute facon, ses bons chevaux de cross ne courent quasiment qu'a Pau et au Lion d'Angers. Pour le reste, pas de surprise tous les chevaux prévus sont la, les normands uniquement représentés par l'écurie chaignon, c'est plutot eux qui manquent à l'appel cette année mais bon on s'en doutait.
577 posts depuis le 29/5/2007 De : basse normandie
Oui malheureusement pour nous normand nous serons tres peu représentés et c'est dommage. Pour le reste pas de surprise apart Passoa qui est le moins connu d'entre eux - et qui pour ma part est un inconnu-.
A aujourd'hui, il est toujours dans la liste des engagés.
Par ailleurs, j'aimerais savoir quel temps fait il en mayenne en ce moment, et quelle est la prévision météo pour dimanche ? A quel type de terrain peut on s'attendre pour ce grand cross ?
le seul probleme c'est qu'ils vont encore nous mentir sur l'état du terrain à cause du chantage des parisiens: " terrain a plus de 3,5 je cour pas" donc obliger de modifier se qu'annonce le pénétrometre . Cependant connaissant le onsieur qui le fait je pourrai vous dire samedi matin létat du terrain réel
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.