Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Course à Nancy 02/09


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Course à Nancy 02/09
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je viens de voir les premiers résultats des courses à Nancy Brabois.G MAcaire et J Ricou se sont imposés dans la 1ère et 3ème courses.
Par contre dans la 3ème , plusieurs chutes sont à déplorer notamment celle de Cachet crème qui avait bien couru à Vittel.Quand les fidèles turfistes de l'est reviendront à leur clavier j'espère qu'on en saura davantage sur ces chutes.
02.09.07 - 18:17 Profil

§opale57 # 2 ≡ Course à Nancy 02/09
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
En effet beaucoup de chutes dans la 3ème courses... Tout d'abord le jockey d'Uhwiesen est tombé dans le premier virage après avoir perdu ses étriers, ensuite Royal meloris, mais je n'ai pas vu sa chute, puis le Jockey de Tétine est tombé après que la jument aie trébuché après une réception, puis enfin cachet crème à fait une chute très spectaculaire.

Tous les chevaux tombés n'ont aucun mal, par contre Thomas Beaurain n'a pas monté la 7ème, j'ai entendu dire qu'il se plaignait de la clavicule, mais cela reste à confirmé. Le plus touché est John Schiestel fils, il s'est fait apparement marcher dessus par le cheval de derrière, il souffirait d'une hémorragie interne, il a été transporté à l'hôpital.

Voilà ce que j'ai pu observer, souhaitons un bon rétablissement à tous et surtout si quelqu'un a des nouvelles de Mr Schiestel... En peu de temps cela fait 2 gentlemans de l'est qui sont blessés après la fracture à la jambe de Cyrille Werhner...


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
02.09.07 - 20:30 Profil Visiter le site

§loic # 3 ≡ Re: Course à Nancy 02/09
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
je crois que tout les jockey sont bien rentrer a part john schiestel a la rate et le thorax de toucher...Sa jument (tetine)elle a tribucher apres la reception de lavant derniere et John c fait marcher dessus ...
J'espere qu'il s'en remettra du mieu possible...

A confirmer pour lui et pour les autres tomber...


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
02.09.07 - 20:32 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.84 Secondes -