Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  nazla valière ma jument de coeur


Nouveaux en premier  
 


§nazlavaliere # 1 ≡ nazla valière ma jument de coeur
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
bonjour a toute et a tous je suis tout nouvo sur ce forum et je constate déja ke tout le monde a l'air bien simpatique ici... avant tout je souhaite exprimer un sentiment personnel et j'aimerai avoir votre avis dessus svp : ozio royal a gagné le critérium des 5ans mai j'en ai été tres décu car offshore dream le méritait + ! ! ! ! car regarder on ne va mem pas voir ozio durant tout le meeting d'hiver ! c skandaleux !!! g presk limpression ke ce fut un hold up...
bref, apres ce coup de gueule je souhaiterai aussi partagé amis turfiste, mon amour pour 2 chevaux ke j'aime vraiment beaucoup et ke je suis depuis leur... TOUT DEBUT ! ! !
le 1er c NIMROD BOREALIS : vraiment il a la class lui... vraiment dommage que c'est un hongre sinon il aurai peu etre épinglé au moin 1foi le prix d'amérique celui la...
et mon 2eme c : NAZLA VALIERE : une jument que j'ai vu batre a plusieurs reprise des chevaux de la qualité de : NOUBA DU SAPTEL !!! je trouve vraiment dommage que la petite NAZLA soit tombé malade l'hiver dernier car je vous assure que c peu etre la meilleure jument que mr Dreux a touché de sa vie !!!! vous devez certainement me trouver arrogant ou un peu fou les amis, mai croyé moi j'ai vu cette jument faire des truk absolument HOR DU COMMUN ! et c pour cela ke je vous conseil VIVEMENT de la suivre de tres tres pret... je ne serai pas surpris de la voir tout en haut de la hierarchie d'ici kelk temps... soyé nombreux a répondre et un GROS MERCI davance a tout ceu ki me liront et prendront du temps pour me répondre... :-)
29.10.07 - 07:50 Profil

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
ca serait sympa pour les autres de faire l'effort d'ecrire en francais sans abbrévations et en faisant un minimum de fautes d'orthographe.
29.10.07 - 09:43 Profil

§Paradize # 3 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
nazlavaliere,
Citation :
ozio royal a gagné le critérium des 5ans mai j'en ai été tres décu car offshore dream le méritait + ! ! ! ! car regarder on ne va mem pas voir ozio durant tout le meeting d'hiver ! c skandaleux !!! g presk limpression ke ce fut un hold up...


C'est pas scandaleux, JMB a gagné à la regulière, de plus on ne reverra pas le cheval du meeting car il est blessé, il n'y a rien de SCANDALEUX la dedans, mais croit moi que JMB s'en serrait bien passé de cela...
Je ne suis pas trop d'accord avec vous sur se que vous dites là... :-(
29.10.07 - 12:36 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur



toujours le mot pour déplaire aussi à ce que je vois
29.10.07 - 12:37

§Paradize # 5 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
momoouest,
Citation :
toujours le mot pour déplaire aussi à ce que je vois


Je donne juste mon opinion, mais bon il n'y a rien de scandaleux quand un cheval doit céssé de courrir a cause d'une blessure...
29.10.07 - 12:43 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur



désolé je me suis trompé de fenetre avec sulkyland désolé .

Mais sinon je ne comprends pas le mécontentement de nazla envers ozio il méritait de gagner tout simplement . Offshore dream a déja eu l'amérique , que veux tu de plus ...
29.10.07 - 12:48

§neutronCB # 7 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Bonjour nazlavaliere et bienvenu.
OZIO a gagné son C5 à la loyal. Je trouve juste inquiétant qu'OFFSHORE ne l'ait pas gagné. Pour moi il n'a jamis réellement répété après le prix d'Amérique! OZIO s'est blessé, c'est logique qu'il prenne du repos...
NIMROD BOREALIS est un très bon cheval, il n'est pas récompensé de tous ses efforts à l'heure actuelle mais il est vrai que M.Abrivard s'est trompé à quelques reprises.
NAZLA VALIERE est une jument que je suis également. Elle vient d'ailleurs de gagner dans un excellent lot. Elle a certes déjà battu NOUBA DU SAPTEL mais elles n'ont pas progressé de la même manière. Toutefois NAZLA doit pouvoir monter en gains cet hiver!
29.10.07 - 15:50 Profil

§panivore # 8 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Offshore, tout comme l'a annocé M Levesque manquait tout simplement de préparation lors de ce criterium, voilà tout..
Avec une course dans les jambes il est dur d'etre vraiment affuté à ce niveau...
Mais c'est un Crack tout de même...
Quand à Ozio Royal, qui l'a battu à la reguliere, il est regrettable qu'il soit blessé pour cet hiver.. car c'est tout de même un tout bon lui aussi..

et enfin Nazla Valiere est surement mieux driver que Nouba aussi...
29.10.07 - 19:17 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur



Effectivement je suis d'accord avec le modérateur concernant les fautes d'orthographe, c'est vraiment pénible de lire un post qui en contient 5 par lignes....

Concernant OZIO ROYAL, pas de problème le meilleur à gagné le jour J. OFFSHORE DREAM ne démérite pas, mais n'a à aucun moment du parcours pu mettre en doute la supériorité du 1er nommé.

NIMROD BOREALIS à l'étoffe des très bons, mais M. ABRIVARD n'est pas Franck NIVARD ou JMB. Sur certaines courses cela à fait la différence. Mathieu ABRIVARD est jeune, n'a pas l'expérience des meilleurs, et ses échecs lui serviront à s'améliorer.
29.10.07 - 20:29

§nazlavaliere # 10 ≡ Re: nazla valière ma jument de coeur
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
je vous remercie a tous davoir répondu c tres gentil de votre part !
toutefois je tiens a noter que quand je dit ke ozio royal a fait un hold up c pas que je n'aime pas le cheval mai c que kan je vois ce qu'avait fait offshore dream dans le prix damérik et ke je vois ses courses apres, et notament le critérium il ma vraiment décu... et je souhaite a ozio kil soit rétabli mai kan je dit ke ca me décoi kil l'ai gagné c juste parce que je supportai peu etre un peu trop offshore... merci a tous davoir mit ce que vous pensier et notament NEUTRON CB qui a l'air de bien si connaitre... merci a tous.

et ps : neutron cb, c vrai que tu a raison je trouve que nimrod boréalis n'est pas récompenser de ses effort EXEPTIONNELS... et mathieu abrivard n'a pas non plus été fantastik a son sulky.... si JMB ou frank nivard monte au sulky de ce champion.... IL DEVIENT IMBATTABLE ! ! ! !
et vous les amis, vous avez des coup de coeur pour cette anée ??
:-P
30.10.07 - 14:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -