Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de New-York (21-6, Enghien, 2150m)


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 1 ≡ Prix de New-York (21-6, Enghien, 2150m)
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006


(source: Paris-Turf.com)

La belle saison commence sur l'hippodrome d'Enghien avec un Prix de New-York qui réunit, cette année, onze partants..

Russel November semble être à priori, le cheval à battre, il a hérité d'un bon numéro et reste sur deux performances de choix.
Morydiem ne devrait pas taper loin ce coup-ci, la distance l'avantagera.
Opus Viervil est à suivre, ses dernières performances ne reflétant pas sa valeur, il aura probablement cœur à se racheter après avoir repris de la fraicheur. Fraicheur qu'aura également repris Nuage de Lait.
Express Road tentera de profiter de sa forme du moment.
En deuxième ligne, Pitt Cadé est toujours capable d'un exploit et Felix Del Nord aura le tandem de magiciens avec lui. Une course qui promet donc..


J'adresserais juste un p'tit encouragement personnel à une grande et belle ballerine, dotée d'une large liste blanche qui a failli se placer dernièrement, allez Popinée!


Portraits de champions
19.06.08 - 22:31 Profil

§Bellino2 # 2 ≡ Prix de New-York (21-6, Enghien, 2150m)
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
flofi,
Citation :
J'adresserais juste un p'tit encouragement personnel à une grande et belle ballerine, dotée d'une large liste blanche qui a failli se placer dernièrement, allez Popinée!

Moi aussi!! :fleur:
20.06.08 - 00:48 Profil

§legrandbleu # 3 ≡ Prix de New-York (21-6, Enghien, 2150m)
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
Bellino2,
Moi aussi!! :fleur:


tout pareil :ola:
20.06.08 - 09:16 Profil

§pinoutt # 4 ≡ Re: Prix de New-York (21-6, Enghien, 2150m)
Course A
Course A
pinoutt
93 posts depuis
le 28/4/2006
Quel dommage de voir si peu de partant dans cette belle épreuve!!!

Même avec un peu d'age, je miserai bien sur King Prestige dans les trois premiers.

Sinon Russel November semble être le cheval à battre, bon numéro derrière la voiture, bon état de forme, et réussite sur l'hippodrome d'Enghien, il a tout pour lui!
20.06.08 - 11:42 Profil

§snowhorses # 5 ≡ Re: Prix de New-York (21-6, Enghien, 2150m)
Course B
Course B
snowhorses
54 posts depuis
le 21/1/2005
De : Cherbourg
J'ai hate d'etre samedi. J'auri l'occasion de voir la course en vrai :D

9a serai bien effectivement de voir la ptite ballerine en forme. Mais malheureusement, mon coeur va à Russel :desole: (c'est pas de ma faute si c'est le frère d'une jument que j'adore!)

En plus, cette piste est l'une de ses préférés en France ... il a toutes ses chances ^^.

Mais J'avoue que les autres sont pas mal non plus : il suffit qu'Olivia soit sous un bon jour, que King ne fasse pas trop les interieur de pistes au risque d'etre éliminer, qu'Opus ait un bon parcours ...
Et Pitt Cade ... S'il est en pleine forme, sera peut etre celui qui fera peur à Russel (comme l'année dernière ... )

Enfin bref, que le meilleur gagne ^^


20.06.08 - 11:59 Profil Visiter le site

§panivore # 6 ≡ Re: Prix de New-York (21-6, Enghien, 2150m)
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
J'espere qu'on reverra enfin le vrai Morydiem.. La longue ligne droite d'Enghien ne fera que servir ses interets. JE croise les doigts pour toi Champion..
Sinon Opus Viervil revient avec de la fraicheur, rappelons qu'il a toujours super bien courru ainsi.
Mais l'epouvantail restera bien Russel November...bien qu'il est loin d'etre imbattable..
20.06.08 - 14:50 Profil

§Giddepalema # 7 ≡ Re: Prix de New-York (21-6, Enghien, 2150m)
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Russel November est le cheval de la course mais Morydiem revient progressivement à son bon niveau et il est très à l'aise sur les parcours de vitesse (super débouleur).

Felix del Nord a bien couru dans le René Balllière. Associé à JMB il peut faire un truc.

Popinée de Timbia aurait été deuxième la dernière fois derrière l'intouchable Première Steed.

Opus Viervil a fait l'impasse sur le René Ballière et s'annonce largement compétitif pour les places dans ce lot.(j'aimerais bien le voir briller dans le Prix de Washington la semaine prochaine dans une course où son illlustre père avait fait un truc incroyable en laissant ses rivaux dans le lointain, le tout en moins de 1'10'').
20.06.08 - 15:58 Profil

§Madameillusion # 8 ≡ Re: Prix de New-York (21-6, Enghien, 2150m)
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Allez Morydiem :ola:

Morydiem - King Prestige - Russel November - Opus Viervil - Express Road & Popinée de Timbia


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
20.06.08 - 18:26 Profil

§Etonne-Moi-Itador # 9 ≡ Re: Prix de New-York (21-6, Enghien, 2150m)
Listed-Race
Listed-Race
Etonne-Moi-Itador
196 posts depuis
le 19/5/2008
Morydiem pour assurer!! Et popinée pour le coup de coeur (l)
20.06.08 - 19:12 Profil

§sullian53 # 10 ≡ Re: Prix de New-York (21-6, Enghien, 2150m)
Course A
Course A
sullian53
97 posts depuis
le 3/5/2008
De : Caen
allez ma championne tu va gagnee
tu me manques
20.06.08 - 22:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.54 Secondes -