Navigation |
|
![](/themes/mxblack/images/spacer.gif) |
|
Anonyme |
# 2 ≡ prix uranie 30/8 vincennes |
![](/themes/mxblack/images/pixel.gif) |
Moi, mon coeur bat toujours pour Ritournelle ;) |
|
30.08.08 - 02:28 |
|
|
|
kobadhilaire |
# 3 ≡ Re: prix uranie 30/8 vincennes |
![Groupe I Groupe I](http://www.courses-france.com/images/ranks/6ch.gif)
Groupe I
4257 posts depuis le 30/12/2007 De : la rochelle
les premieres cotes
1 ROSEE JENILOU P 2700 M L. BAUDRON L. BAUDRON 18,0 2 RANDARIFANE GWEN 2700 M P.Y. VERVA TH. DUVALDESTIN 61,0 3 RICHESSE PURE 2700 M J. VAN EECKHAUTE J. VAN EECKHAUTE 20,0 4 RITOURNELLE A 2700 M S. ERNAULT M.J. RUAULT 24,0 5 REINE LUCERNAISE 4 2700 M F. NIVARD L. DESHAYES 19,0 6 REJANE DE BAILLY P 2700 M J.M. BAZIRE L. BOURGOIN 10,0 7 ROYALE STAR A 2700 M D. LOCQUENEUX M.J. RUAULT 12,0 8 RAVANELLA A 2700 M T. LE BELLER M.J. RUAULT 23,0 9 RAPIDE AVENTURE P 2700 M P. LEVESQUE J. BAUDRON 15,0 10 ROYAL CROWN P 2700 M B. PITON J. BAUDRON 2,3 11 RETURN MONEY P 2700 M TH. DUVALDESTIN TH. DUVALDESTIN 4,1
mon blog http://sthilaire.kazeo.com |
|
30.08.08 - 09:41 |
|
|
|
fraloine |
# 7 ≡ Re: prix uranie 30/8 vincennes |
![Listed-Race Listed-Race](http://www.courses-france.com/images/ranks/3ch.gif)
Listed-Race
231 posts depuis le 21/2/2008
je suis d'accord avec toi capitole! Royal crown a démontré ce jour sur le parcours classique de vincennes 2700 m GP qu'elle est la meilleure pouliche de 3 ans, de plus elle possède la moins de la moitié des gains de return money... J'en ai plus que marre qu'on délaisse cette pouliche, ses victoires semblent toujours être des surprises! petit résumé: 21 courses 12 victoires 1 groupe I ,4 groupes II et 2 groupes III
Royal crown: elle l'a battue dans le prix roquépine, le prix de rome, et le prix de berlin, et le prix uranie. Royal crown elle, a remporté le prix masina, ozo, et henri cravoisier. Royal crown est une magnifique compétitrice 1'10'7 1609 m , mais c'est pour l'instant return money la meilleure. J'éspère qu'elle représentera dignement la candidature de la france dans le championnat européen des 3 ans, à Jaegersro ,en suède samedi prochain.Je n'en doute pas une seconde. En regrettant l'absence de romance du ruel et ryder de tagor, qui étaient engagés dans cette course. L'élevage, l'entrainement et la drive made in france ( dans l'orne) seront à l'honneur. ALLEZ RETURN !! |
|
30.08.08 - 22:48 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |