Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Qu'aimez vous lire comme articles dans "Paris-Turf"


Nouveaux en premier  
 


§annereporter94 # 1 ≡ Qu'aimez vous lire comme articles dans "Paris-Turf"
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Bien sûr, c'est un journal avant tout pour les joueurs, mais si vous lisez aussi les articles (eh oui, ca arrive), lesquels préférez-vou?
06.06.09 - 09:47 Profil

§patpor # 2 ≡ Re: Qu'aimez vous lire comme articles dans "Paris-Turf"
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je me lance dans le vide (?) mais Paris-Turf ne m'intéresse pas en tant que joueur; c'est ou ce devrait être un journal d'informations. Donc j'aime lire les articles qui présentent les femmes et les hommes qui s'occupent des chevaux. Je suis contre le vedettariat donc les louanges répétés à certains ne sont pas utiles. J'aimerais y lire plus d'informations sur les courses en province et des rubriques plus "interactives", c'est à dire donnant plus encore aux lecteurs.
06.06.09 - 12:36 Profil

§coktailjet # 3 ≡ Re: Qu'aimez vous lire comme articles dans "Paris-Turf"
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
moi je suis joueur mais ...bizarrement je l'achete pour lire les articles (trot essentiellement) mai sje lis tout de meme tous les articles !! la rubrique des entraineurs pour les quintés,je trouve ça "du foutage de gueule " !! j'ai deja entendu par differents professionnels ,qu'ils n'etaient meme pas appeler pour donner leurs avis sur leurs chances respectives !! une HONTE !! et puis sans etre professionnel (pronostiqueurs),je fais aussi bien que le paris turf quand il ne trouve pas le tocard !! :-o :-o :-o mais bon meme si je l'achete moins,je ne loupe pas l'edition du lundi pour voir les resultats complet de province,pour voir les resultats des "amis" !! :-D :-D :-D
06.06.09 - 12:53 Profil

§danihorse # 4 ≡ Re: Qu'aimez vous lire comme articles dans "Paris-Turf"
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Les reportages m'intéressent et aussi la page des partants lorsque j'ai un partant ... :-D
Les pronostics sont assez fiables bien que je ne suis pas un joueur donc mon avis ne peut pas compter.
Depuis quelques mois je trouve que PT fait dans le superficiel et la fausse gloriole, encensant les nantis et colportant leurs propos sans exercer la critique (= détachement du journaliste libre de sa pensée quelque soit le récit qu'il recueille, il se doit d'écrire le sien).... mais ce n'est que mon opinion...
06.06.09 - 13:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Qu'aimez vous lire comme articles dans "Paris-Turf"



Moi je lis tout.. tout et tout. Je commence toujours par la fin. Enfin presque, parce que depuis 2 ans je cherche d'abord le dicton du jour.

Depuis que j'ai lu (véridique) le dicton : " Un pigeon rôti ne peut plus voler ! " Je me suis dit, Paris Turf c'est comme l'émission de la BBC Ici Londres, " Les Français parlent aux Français " .. Le sapin est vert, je répète, le sapin est vert . Je me dis, le dicton du jour c'est une phrase codée, ils sont fortiche à Paris Turf ! " Un pigeon rôti ne peut plus voler " ca veut dire : " un cheval cuit ne peut plus gagner " ! Sur celui d'hier " A savoir attendre, il y a tout à gagner " , ça veut dire : " jouer les attentistes, ils seront les premiers "!

Oui, fortiche Paris Turf ! :-D
06.06.09 - 13:10

§tirelipim # 6 ≡ Re: Qu'aimez vous lire comme articles dans "Paris-Turf"
Course A
Course A
tirelipim
142 posts depuis
le 2/1/2009
Les reportages sur les "petits" entraineurs, "petits" proprietaires sont sympa,on essaie de s'identifier à eux histoire de rever un peu.
Contrairement aux grosses ecuries qui ont tjrs le même histoire de generation en generation.
06.06.09 - 13:21 Profil

§SALSA # 7 ≡ Re: Qu'aimez vous lire comme articles dans "Paris-Turf"
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
perso, je trouve que le PT fait trop sur les pronos et pas assez d'articles ou compte rendu de courses. Nous avions eu quelques temps un journal tel que " le journal du trot" qui me convenait parfaitement et ne parlait evidemment que du trot. Personnellement, je ne suis pas attiré par le galop et je trouve que le PT fais énormément sur le galop. A quand le retour du journal du trot.......
06.06.09 - 13:31 Profil

§cecile14 # 8 ≡ Re: Qu'aimez vous lire comme articles dans "Paris-Turf"
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
"mais si vous lisez aussi les articles (eh oui, ca arrive)"

??
06.06.09 - 13:54 Profil

§annereporter94 # 9 ≡ Re: Qu'aimez vous lire comme articles dans "Paris-Turf"
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
"Paris-Turf" s'occupe des courses en général et essaie donc de parler autant d'une discipline que de l'autre... il ne faut pas oublier que ce journal pas tout jeune a réussi à devenir le seul quotidien hippique en "absorbant" Sport Complet, qui n'avait pas su, à l'époque, faire justement la part aussi belle au trot qu'au galop... enfin, c'est ce qu'on m'a raconté...
06.06.09 - 14:05 Profil

§Valerya # 10 ≡ Re: Qu'aimez vous lire comme articles dans "Paris-Turf"
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
cecile14,
Citation :
mais si vous lisez aussi les articles (eh oui, ca arrive)"


Excellent, Cécile.
Il paraît même que certains lecteurs de Paris Turf savent lire. Quel scoop ! :jesors:


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
06.06.09 - 14:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -