Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  messieurs les commissaires ... C'est à vous dégouter de jouer


Nouveaux en premier  
 


§fraloine # 1 ≡ messieurs les commissaires ... C'est à vous dégouter de jouer
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
La disqualification de Quid de Chahains cet après midi à vincennes me semble extrèmement sévère!!
J'ai des difficultés à suivre leur interprétation du code des courses.
B.Piton touche 2 piquets empiète de 20 cm à tout casser (je suis large), en comparaison du mêtre qu'ils avaient toléré pour Meaulnes du Corta, je trouve celà agaçant.
Surtout quand on avait le vainqueur en simple et le couplé gagnant........
Je ne suis qu'un simple joueur, les propriétaires de quid sont bien plus à plaindre, mais c'est à vous dégouter de parier !
19.08.09 - 16:53 Profil

§magolin # 2 ≡ Re: messieurs les commissaires ... C'est à vous dégouter de jouer
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
concernant la décision prise elle est normale dans la mesure ou,s'il n'avait pas empieté sur l'intérieur,il n'aurait pas eu le passage et naurait donc pas gagné!cela dit cet incident m'amène 2 remarques : Duvaldestin et Piton sont les principaux coupables car ils auraient du s'appeler et "pousser" légerement à droite pour laisser la place (il manque 50 cms à tout casser )ensuite il est nécessaire qu'il y ai une constance dans les décisions ,ainsi on ne reposera pas le problème de son interprétation
19.08.09 - 17:41 Profil

§Capitole # 3 ≡ Re: messieurs les commissaires ... C'est à vous dégouter de jouer
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
C'est vrai que Thierry Duvaldestin aurait du jeter un oeil sur sa gauche pour voir qui venait le battre car c'était son autre cheval. Mais dans le feu de l'action. Le pire pour l'équipe aurait été que QUILLIEN D'ISQUES parvienne à devancer QUALMIO DE VANDEL sur le poteau.

C'est vraiment rageant mais c'est le règlement et il faut l'appliquer. C'est comme s'il y avait un mur dans la dernière ligne droite, le long de la corde mais par sécurité, c'est mieux qu'il n'y en ait pas.

C'est bien la preuve qu'il ne faut pas toujours refermer la porte à la corde car parfois ce genre de cas se produit ce qui est dommage pour les joueurs et le propriétaire du cheval gagnant sur le poteau mais disqualifié ensuite.
19.08.09 - 19:10 Profil

§coktailjet # 4 ≡ Re: messieurs les commissaires ... C'est à vous dégouter de jouer
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
je suis joueur mais decision plus que logique !! il n'empiete pas a l'interieur,il finit 3e !!! on crie toujours apres les commissaires(moi le 1er !!)alors pour une fois qu'ils ont fait leur devoir , je dis bravo !! :-o :-o
19.08.09 - 20:14 Profil

§rich # 5 ≡ Re: messieurs les commissaires ... C'est à vous dégouter de jouer
Course B
Course B
rich
62 posts depuis
le 6/6/2009
Le driver de qualmio n'avait-il pas d'autres interets!^^
19.08.09 - 23:02 Profil

§quatre_juillet # 6 ≡ Re: messieurs les commissaires ... C'est à vous dégouter de jouer
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
L'erreur vient de Duvaldestin qui aurait du ouvrir et spolier les parieurs
C'est du coup assez contradictoire :-D
19.08.09 - 23:20 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: messieurs les commissaires ... C'est à vous dégouter de jouer



D'ailleurs il l'a reconnu aprés coup au micro d'equidia; "si je l'avais vu j'aurais ..."vous compléterais...
En ligne droite en devrait pouvoir autoriser de passer derriére la ligne autorisé comme cela se fait un peu partout; Mais en france on est encore a la traine. En plus je vois pas vraiment les arguments contre.
19.08.09 - 23:29

§quatre_juillet # 8 ≡ Re: messieurs les commissaires ... C'est à vous dégouter de jouer
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Cela se fait à l'étranger sur les pistes de 1000 mètres ou moins.
Déjà que nos course ne roulent pas forcément si on fait cela plus personne n'ira en tête si on n'a même plus la possibilité de bloquer son rival qui a sucé les roues.
19.08.09 - 23:32 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: messieurs les commissaires ... C'est à vous dégouter de jouer



quatre_juillet,
Citation :
Cela se fait à l'étranger sur les pistes de 1000 mètres ou moins

tu parles de la longueur de la ligne droite finale? parce que sinon je vois pas pourquoi 1000ou plus ou moins ça changerai pas.
sinon oui c'est vrai qu'il vaut bien mieux nos petites roublardises que voir gagner le meilleur au sprint
19.08.09 - 23:41

§quatre_juillet # 10 ≡ Re: messieurs les commissaires ... C'est à vous dégouter de jouer
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Une piste qui fait moins de 1000 mètres à moins d'avoir des virages de ouf a forcément une ligne droite plutôt courte :-D
Moi je trouve ce principe débile car si tu fais du train devant le cheval qui a ton dos va te déposer sans soucis.
Cela enlève l'aspect drive des courses et cela poussera encore plus à reprendre en étant en tête.
Cela n'existe pas sur toutes les pistes italiennes et suédoises et il n'y en a pas à Solvalla par exemple qui est un piste assez réputée en Suède :-D
19.08.09 - 23:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -