Navigation |
|
|
|
nalex |
# 4 ≡ mardi soir a vincenne du grand n importe quoi |
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
|
Moi dans la course ce qui me dérange le plus c'est le grand favori, parti au galop. A l'autostart, ok, les foulées de galop ne sont prises en compte qu'une fois le départ validé. Mais même bien après que les ailes soient rabbatues, il était encore fautif pendant un très long moment. C'est bien beau, il a perdu 50 mètres, mais entre les incidents de courses, les disqualifications, et sa belle fin de course, il hérite de la troisième place... Sans compter qu'il a géné ceux qui partaient derrière lui alors qu'il avait le 3 à l'autostart (11 disqualifié dès le départ, bizarement...).
Selon que vous soyez....
Les Qualifications |
|
07.10.09 - 22:17 |
|
|
|
nicristi |
# 5 ≡ mardi soir a vincenne du grand n importe quoi |
Groupe I
4595 posts depuis le 19/2/2005 De : Evry
|
nalex, Citation :Moi dans la course ce qui me dérange le plus c'est le grand favori, parti au galop. A l'autostart, ok, les foulées de galop ne sont prises en compte qu'une fois le départ validé. Mais même bien après que les ailes soient rabbatues, il était encore fautif pendant un très long moment. C'est bien beau, il a perdu 50 mètres, mais entre les incidents de courses, les disqualifications, et sa belle fin de course, il hérite de la troisième place... Sans compter qu'il a géné ceux qui partaient derrière lui alors qu'il avait le 3 à l'autostart (11 disqualifié dès le départ, bizarement...).
Tu m'étonnes ! Incroyable qu'il n'ait pas été dai même PJ dit quelque chose du genre : ahlalala le favori "encore" au galop c'est fini ! Et pour en revenir à l'incident dans la ligne droite, commentaire de JMB dans le turf de ce matin : "Pourquoi moi, alors que dans le criterium des 5 ans..." Qu'il y ait eu une mauvaise analyse des commissaires, ok mais doit-on s'en servir comme jurisprudence dans des cas comparables ? Un peu juste comme argument, le n°1 des pilotes manque d'envergure sur ce coup là, non ?
http://trotteurs.over-blog.com |
|
08.10.09 - 08:46 |
|
|
|
Bellino2 |
# 6 ≡ mardi soir a vincenne du grand n importe quoi |
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
|
nalex, Citation :Moi dans la course ce qui me dérange le plus c'est le grand favori, parti au galop. A l'autostart, ok, les foulées de galop ne sont prises en compte qu'une fois le départ validé. Mais même bien après que les ailes soient rabbatues, il était encore fautif pendant un très long moment. C'est bien beau, il a perdu 50 mètres, mais entre les incidents de courses, les disqualifications, et sa belle fin de course, il hérite de la troisième place... Sans compter qu'il a géné ceux qui partaient derrière lui alors qu'il avait le 3 à l'autostart (11 disqualifié dès le départ, bizarement...).
De mémoire c'était MARTENS! Je me rappelle j'étais à côté d'un parieur invétéré et par hasard je regardais ce SINKO DU VIVIER et je lui ai dit "tiens il semble avoir de gros problèmes avec son mors", le cheval donnant d'énormes coups de tête et se mettant au galop sur le champ! Le pire c'est qu'un autre concurent fut immédiatement DAI sur faute avant le 1er tournant. Et ce qui est grave, c'est que Martens en finissant 2ème prenne pas mal d'argent aux autres classés! |
|
08.10.09 - 10:33 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |