Navigation |
|
|
|
fraloine |
# 4 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - 30/11 Vincennes |
Listed-Race
231 posts depuis le 21/2/2008
|
Histoire de vous allécher un peu, voici la liste complète des engagés:
PRIX MARCEL LAURENT 110.000. - Attelé. - 2.100 mètres (G. P.)
1 ROSA DU HOULBET 63 650 2 FREYA KIEVITSHOF 89 996 3 AMIRAL SUND 134 297 4 ZLATAN BLOU 150 618 5 QUOPECK 205 020 6 RUBIS DE PADD 215 734 7 QWERTY 256 960 8 LIBECCIO GRIF 276 968 9 QUARCIO DU CHENE 308 898 10 QUEEN'S GLORY 309 010 11 LIGHT KRONOS 371 436 12 QUILIEN D'ISQUES 379 230 13 QUITUS DU MEXIQUE 400 600 14 QUINOA DU GERS 415 560 15 ROLLING D'HERIPRE 478 900 16 ISMOS FP 490 191 17 LISA AMERICA 500 341 18 ROYAL CROWN 511 132 19 INFINITIF 604 389 20 RETURN MONEY 792 810 21 READY CASH 989 900 Le lot est magnifique, ça va être une course dure pour les organismes en début de meeting. Les 4 ans sont peu nombreux à relever le défi, cette course semble en effet plus compliquée que le criterium continental dans un mois. Ils ne veulent certainement pas y laisser trop de plumes face aux infinitif, Quarcio du chêne, Quinoa, Quilien, Qwerty, Queen's Glory et consorts...
Mais le cheval qui attirera tous les regards sera Ready Cash. Son objectif depuis plus d'un an est le Prix d'Amérique 2010. La pression doit être immense pour l'entourage à 2 mois du rendez-vous. J'aimerais le voir enfin venir de derrière comme l'ont fait récemment Quarcio du Chêne et Magic Orlando Sport. J'aimerais connaître son "uppercut "du haut de la montée, qu'il n'a pas pu encore placer véritablement dans sa carrière, ayant courru 90% de ses courses à Vincennes tête et corde. Tout le monde veut voir ce qu'il a dans le ventre F.Nivard va devoir prendre une décision importante (vous l'avez déjà signalé), on peut imaginer qu'il lui donne une vrai course. Pas sûr que ce soit du goût de l'entraineur qui ne veut pas "fusiller" son cheval.
L'opposition ne fera bien évidemment pas de cadeau, le Prix d'amérique est dans le viseur de nombreux participants. Les chronos risquent de s'affoler. ça sent la poudre, on va se régaler. Pour bien commencer la semaine !!! |
|
26.11.09 - 00:57 |
|
|
|
flofi |
# 7 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - 30/11 Vincennes |
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
|
Les participants seront déjà plus affutés, la course est susceptible d'être intéressante. On verra précisement ce que peut valoir READY CASH face au nouvel ogre de Vincennes QUARCIO DU CHENE, il a une réputation et une crédibilité à défendre même si l'Amérique, c'est dans deux mois. Ca m'étonnerait que Nivard lui donne un parcours à la mort, tête et corde. Je vais espérer que QUARCIO se promène, si tel est le cas, peut-être que cela va motiver l'entourage à le présenter dans la grande épreuve de fin Janvier.
Attention à INFINITIF qui n'a rien fait dans le Bretagne et dont la forme est sûre. Le jeune Jean Baudron confiait ne pas se faire de soucis le jour où Infinitif rencontrerait Quarcio à poteau égal...
QUINOA DU GERS garde évidemment son mot à dire, quant à QUOPECK, on va bien voir, si tout se passe bien, le cheval a la condition pour bien figurer...
Enfin, comme d'habitude, j'adresserais mes encouragements personnels à la p'tite dame de Thierry Duvaldestin, en espérant un bon parcours de sa part, auréolé d'un bel accessit.
Portraits de champions |
|
26.11.09 - 10:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |