Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Marcel Laurent - 30/11 Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§Akenoya # 1 ≡ Prix Marcel Laurent - 30/11 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Ready Cash, Infinitif, Royal Crown et Quarcio du Chêne en découdront lundi à Vincennes (ils figurent tout les quatre que le liste des 22 restants engagés).

Dommage d'avoir programmé cette course un lundi !
25.11.09 - 20:37 Profil

§Ranger_gambler # 2 ≡ Prix Marcel Laurent - 30/11 Vincennes
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
effectivement très dommage , je survole en ce moment même les programmes des week ends à venir pour vincennes, et c'est plutôt décevant ..
Il y à pourtant une réunion samedi, les dates des courses sont générés par un logiciel ou quoi ??!
J'ai l'impression que le Cheval Francais fait pas mal d'efforts à tout les niveaux pourtant, le fait de programmer pour les reunions des week ends des courses alléchantes ne doit pas faire parti de leurs stratégie ..
Regrettable pour les turfistes ne pouvant pas forcement suivre en semaine et qui aurait été ravi de se déplacer si le plateau en valait la peine.

Pour cette superbe course en perspective on se contentera du ralenti, merci worldhorseracing ... Ready Cash ... le retour tant attendu
26.11.09 - 00:14 Profil

§quatre_juillet # 3 ≡ Prix Marcel Laurent - 30/11 Vincennes
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Faut pas se plaindre il y a encore quelques temps c'était en Réunion II :lol:
26.11.09 - 00:17 Profil

§fraloine # 4 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - 30/11 Vincennes
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
Histoire de vous allécher un peu, voici la liste complète des engagés:

PRIX MARCEL LAURENT
110.000. - Attelé. - 2.100 mètres (G. P.)


1 ROSA DU HOULBET 63 650
2 FREYA KIEVITSHOF 89 996
3 AMIRAL SUND 134 297
4 ZLATAN BLOU 150 618
5 QUOPECK 205 020
6 RUBIS DE PADD 215 734
7 QWERTY 256 960
8 LIBECCIO GRIF 276 968
9 QUARCIO DU CHENE 308 898
10 QUEEN'S GLORY 309 010
11 LIGHT KRONOS 371 436
12 QUILIEN D'ISQUES 379 230
13 QUITUS DU MEXIQUE 400 600
14 QUINOA DU GERS 415 560
15 ROLLING D'HERIPRE 478 900
16 ISMOS FP 490 191
17 LISA AMERICA 500 341
18 ROYAL CROWN 511 132
19 INFINITIF 604 389
20 RETURN MONEY 792 810
21 READY CASH 989 900

Le lot est magnifique, ça va être une course dure pour les organismes en début de meeting.
Les 4 ans sont peu nombreux à relever le défi, cette course semble en effet plus compliquée que le criterium continental dans un mois.
Ils ne veulent certainement pas y laisser trop de plumes face aux infinitif, Quarcio du chêne, Quinoa, Quilien, Qwerty, Queen's Glory et consorts...

Mais le cheval qui attirera tous les regards sera Ready Cash.
Son objectif depuis plus d'un an est le Prix d'Amérique 2010. La pression doit être immense pour l'entourage à 2 mois du rendez-vous.
J'aimerais le voir enfin venir de derrière comme l'ont fait récemment Quarcio du Chêne et Magic Orlando Sport. J'aimerais connaître son "uppercut "du haut de la montée, qu'il n'a pas pu encore placer véritablement dans sa carrière, ayant courru 90% de ses courses à Vincennes tête et corde.
Tout le monde veut voir ce qu'il a dans le ventre
F.Nivard va devoir prendre une décision importante (vous l'avez déjà signalé), on peut imaginer qu'il lui donne une vrai course. Pas sûr que ce soit du goût de l'entraineur qui ne veut pas "fusiller" son cheval.

L'opposition ne fera bien évidemment pas de cadeau, le Prix d'amérique est dans le viseur de nombreux participants. Les chronos risquent de s'affoler.
ça sent la poudre, on va se régaler.
Pour bien commencer la semaine !!!
26.11.09 - 01:57 Profil

§neutronCB # 5 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - 30/11 Vincennes
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
La réunion de samedi est plaisante, je trouve!

Le jour où QUOPECK sera moins tendu ca va faire mal. En attendant c'est l'heure de vérité pour READY CASH!
26.11.09 - 07:48 Profil

§legrandbleu # 6 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - 30/11 Vincennes
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
neutronCB,
Citation :
Le jour où QUOPECK sera moins tendu ca va faire mal



on verra comment Verbeeck va s'en tirer avec lui
26.11.09 - 08:45 Profil

§flofi # 7 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - 30/11 Vincennes
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Les participants seront déjà plus affutés, la course est susceptible d'être intéressante. On verra précisement ce que peut valoir READY CASH face au nouvel ogre de Vincennes QUARCIO DU CHENE, il a une réputation et une crédibilité à défendre même si l'Amérique, c'est dans deux mois. Ca m'étonnerait que Nivard lui donne un parcours à la mort, tête et corde.
Je vais espérer que QUARCIO se promène, si tel est le cas, peut-être que cela va motiver l'entourage à le présenter dans la grande épreuve de fin Janvier.

Attention à INFINITIF qui n'a rien fait dans le Bretagne et dont la forme est sûre. Le jeune Jean Baudron confiait ne pas se faire de soucis le jour où Infinitif rencontrerait Quarcio à poteau égal...

QUINOA DU GERS garde évidemment son mot à dire, quant à QUOPECK, on va bien voir, si tout se passe bien, le cheval a la condition pour bien figurer...

Enfin, comme d'habitude, j'adresserais mes encouragements personnels à la p'tite dame de Thierry Duvaldestin, en espérant un bon parcours de sa part, auréolé d'un bel accessit.


Portraits de champions
26.11.09 - 11:29 Profil

§FandeKissMelody # 8 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - 30/11 Vincennes
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
flofi,
Citation :
Attention à INFINITIF qui n'a rien fait dans le Bretagne et dont la forme est sûre


parfaitement d'accord, je serais à 200% derrière lui!!! Il peut et il va faire mal!!! :p
26.11.09 - 15:59 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 9 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - 30/11 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Rolling, le retour !

Pour ma part je soutiendrais Queen's Glory & Ready Cash :-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
26.11.09 - 16:09 Profil

§Giddepalema # 10 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - 30/11 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Le Prix Marcel Laurent réunit comme chaque année un plateau de qualité.

Quarcio du Chène a vraiment impressionné lors de ses deux succès sur le Plateau de Gravelle mais si il n'y a pas de désistements, il risque de se retrouver en seconde ligne. Dès lors cela peut s'avérer assez compliqué pour le représentant de la famille Goop.

Ready Cash vient de se promener plusieurs fois en province. On a hâte de le revoir à Vincennes.

Je reitère ma confiance pour Infinitif. Je lui voyais une bonne chance dans le Prix de Bretagne mais il n'y a pas été des plus heureux. Lundi prochain il pourrait se montrer plus dangereux d'autant que son entourage a semble t'il visé cette épreuve.

Attention à Lisa America. Elle est très véloce et excelle sur les parcours de vitesse.
26.11.09 - 20:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -