Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  1 er course a toulouse


Nouveaux en premier  
 


§vainqueur # 1 ≡ 1 er course a toulouse
Course A
Course A
vainqueur
127 posts depuis
le 11/1/2009
acrochage dans la ligne d en face des driver qui arrete leur monture et la course qui est meme pas neutralisé c est du grand n importe quoi fallait la refaire courir en fin de reunion et c est toujour les meme dindons de la farce
03.02.10 - 15:38 Profil

§nalex # 2 ≡ 1 er course a toulouse
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
A qui le dis-tu... :-(

L'incompétence en plein écran, c'était à 13h55 sur Equidia. Ces commissaires n'ont rien à faire sur un champ de course, autant vis-a-vis des parieurs, que des professionnels qui se retrouvent à courir avec un cheval en liberté et son sulky défoncé qui court dans le milieu du peloton.

Le seul bon point c'est que le cheval en liberté n'a pas causé d'autres accrochages. Mais ça, c'est loin d'être grâce aux commissaires.

Incompétence. Ce sera mon mot du jour je crois. Tout ça pour ne pas avoir à gérer le report de la course. Ils ont un pot de prévu en fin de réunion sans doutes...


Les Qualifications :lecture:
03.02.10 - 15:47 Profil Visiter le site

§Lecrack # 3 ≡ 1 er course a toulouse
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Et le driver tombé déplacé en 30 secondes alors qu'il a une fracure du femur
03.02.10 - 15:58 Profil

§djib # 4 ≡ 1 er course a toulouse
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Oui Nalex, Jérome Oger a très bien réagis en prenant ses précautions, pour lui ses collègues et le cheval.
Quel incompétence des commissaires!
Même pour les parieurs c'est purement honteux!!J'ai perdu un peu de sous . :-D
03.02.10 - 16:03 Profil

§nalex # 5 ≡ Re: 1 er course a toulouse
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
T'es pas le seul vu la côte de Quenio. :-D
C'est le seul a être revenu après l'incident pour terminer 4ème dans une très belle action. Tout le terrain perdu à cause du cheval en liberté lui coute son dixième podium d'affilée.
C'est ridicule cette course, quand on voit tous les chevaux arrêtés à 1000 m de l'arrivée.

En tout cas tu as bien raison, J. Oger a très bien réagis et superbement mené notre poulain.

Si la course avait été neutralisée, je ne sais pas ce qu'auraient décidé l'entraineur et mon père, sur place. Mais autant pour le sport que pour la sécurité, c'est totalement débile de laisser 1.000 m avec un trotteur attelé en liberté...


Les Qualifications :lecture:
03.02.10 - 16:16 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ 1 er course a toulouse



j'adore le " normalement la course n'est pas arreter" lancer par l'un des commentateurs, je suis pas fan de trot, mais a chaque fois que j'ai vu une chute a l'attelé cela c'est fini par une neutralisation de la course. Contrairement a ce que tu a pu dire nalex, le sulky etait encore en bonne etat et aurait pu causé une veritable catastrophe, par chance cela n'est pas arrivée. Mais que voulez vous brave gens, le direct c'est le direct, hors de question d'avoir un peu de retard. Nous avons pu voir la definition exacte du mots INCOMPETENCE.
03.02.10 - 16:17

§nalex # 7 ≡ 1 er course a toulouse
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
tazounet41,
Citation :
j'adore le " normalement la course n'est pas arreter"

Ah ? moi j'ai entendu le contraire justement en direct pendant la course. J'avais cru entendre le commentateur dire que la course allait être arrêtée.
D'ailleurs quand on voit les têtes de tous les drivers autour du cheval en liberté, ils se disaient exactement la même chose.

tazounet41,
Citation :
mais a chaque fois que j'ai vu une chute a l'attelé cela c'est fini par une neutralisation de la course.

Ca arrive que la course ne soit pas neutralisée quand la chûte se passe à la sortie du dernier virage. Mais à mi-course, on a eut droit à une première !


Les Qualifications :lecture:
03.02.10 - 16:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ 1 er course a toulouse



le premier commentateur a effectivement dit cela, mais au bout de la ligne d'en face sont accolyte a dit ce que j'ai cité. Mais les drivers qui ont freiner leur monture, auront t'il le droit a une compensation etant donné que les commissaires n'ont pas fait leur boulot?
03.02.10 - 16:32

§djib # 9 ≡ 1 er course a toulouse
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Oui dans nos reves tazounet!!! :-D
03.02.10 - 16:39 Profil

§nalex # 10 ≡ 1 er course a toulouse
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
tazounet41,
Citation :
Mais les drivers qui ont freiner leur monture, auront t'il le droit a une compensation etant donné que les commissaires n'ont pas fait leur boulot?

Bah ils devraient écoper d'une mise à pieds pour avoir freiné leur cheval ! C'est contre le code des courses.

Faut qu'il soient complètement incompétents jusqu'au bout les commissaires !


Les Qualifications :lecture:
03.02.10 - 16:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -