Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Vos avis sur les couts des engagements


Nouveaux en premier  
 


§dbeauchamp # 1 ≡ Vos avis sur les couts des engagements
Course B
Course B
dbeauchamp
62 posts depuis
le 28/10/2007
Bonjour

Certains d'entre vous sont Propriétaires de Trotteurs. Ces derniers sont confiés à un entraineur a qui souvent il a été délégué le pouvoir d'engager. Comme vous savez lorsque votre cheval est engagé dans une course et que le forfait n'est pas prononcé avant l'heure de cloture, à moins qu'il ne soit éliminé, vous allez payer le droit d'engagement correspondant à 1/1000eme du montant des allocations de la course.
S'il existe des entraineurs vigilants, il en existe aussi d'autres qui par manque de rigueur font porter à leurs proprietaires des cumuls qui parfois sont conisdérables.

Bien que pouvant faire réaliser aux proprietaires des economies substantielles, une eventuelle demande de suppression des frais pour les "non déclarés partants" pourrait aussi entrainer une certaine anarchie dans la gestion des forfaits...

Etes vous confrontés à ce probleme ? Quels sont vos avis sur la question ?

Merci de vos reponses pour voir si l'instruction du dossier à un interet...
20.05.10 - 11:38 Profil

Anonyme # 2 ≡ Vos avis sur les couts des engagements



Bien sur que l'instruction d'un tel dossier a un interet !!!
Celui de defendre les proprietaires et leur argent. Il est trop facile de toujours "taxer" les proprietaires , alors que le seul responsable est l'entraineur !
20.05.10 - 13:04

§magolin # 3 ≡ Re: Vos avis sur les couts des engagements
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
oui effectivement un peu de vigilence de la part de l'entraineur suffit à reduire ces frais au minimum (quequefois il hésite entre 2 engagements et il peut décider au dernier moment dans l'intret du cheval et ..du propriétaire!) cela dit,mois qui ai des galopeurs et des trotteurs je peux vous dire que c'est bien pire au galop ou meme les forfaits1 sont payants!!à la fin de l'année c'est loin d'etre anodin
20.05.10 - 14:10 Profil

§tassette # 4 ≡ Re: Vos avis sur les couts des engagements
Course A
Course A
tassette
89 posts depuis
le 4/2/2007
moi je suis contre ! il faut que ceux qui obstruent les partants apres forfaits paient sinon demain impossible de savoir ou l'on va courir !
20.05.10 - 22:11 Profil

§tassette # 5 ≡ Re: Vos avis sur les couts des engagements
Course A
Course A
tassette
89 posts depuis
le 4/2/2007
Ce sujet n'attire pas les foules..... Il n'est pas la préoccupation des Propriétaires :-o
23.05.10 - 11:22 Profil

§coucoul # 6 ≡ Re: Vos avis sur les couts des engagements
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
sujet interréssant , moi je serais plutot pour
23.05.10 - 11:52 Profil

§orcolegrand # 7 ≡ Re: Vos avis sur les couts des engagements
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
l'entraineur engage et ne déclare pas forfait ( aprés faut voir les raisons du forfait, si l'entraineur est un cash driver et il a une monte plus interressante dans la course"j'ai déjà vu ça") et bien la facture est pour lui" dans un monde normal, mais celui des courses est particulier!"
23.05.10 - 11:56 Profil

§pdumas49 # 8 ≡ Re: Vos avis sur les couts des engagements
Course B
Course B
pdumas49
28 posts depuis
le 23/10/2009
C'est vrai que c'est etonnant !!! :-o :-o :-o
Cela dit, pour un peu plus d'equité, il me paraitrait logique que la personne qui engage et qui, par laxisme ou autre, d'une part encombre les listes d'engagés, et d'autres part, depense stupidement un argent qui n'est pas le sien, soit prise comme responsable et soit donc designées comme payeur !( sauf cas particulier ). Mis bout a bout, trimestre apres trimestre, les sommes depensées sont enormes, et ne servent a rien !!!
23.05.10 - 11:59 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 9 ≡ Re: Vos avis sur les couts des engagements
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
et plus les entraineurs sont grand et plus la facture est salé " pour leurs propriétaires" pas pour eux, car quand on suit les engagements de leurs chevaux ils n'oublient pas de résiler
23.05.10 - 12:03 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Vos avis sur les couts des engagements



il suffirait que la secf préleve sur le compte de l'entraîneur( et non sur le cpte du proprio ) qui a oublié par négligence d'enlever sa monte.
on serait surpris du résultat.
quand on paye on commence à être vigilant ey à faire attention !!.
j'ai jamais compris pourquoi on fait payer le proprio, alors que c'est l'entraîneur qui fait les engagements.
23.05.10 - 23:44
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.18 Secondes -