Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  association TF


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ association TF



Je viens de voir une annonce paraissant interessante: un A par Bon conseil et Kalie de hoerts 1'16" par Dorlic du pas (workaholic) 3000€ qui en veut avec moi?
Je n'ai pas encore contacté le vendeur maissi çà se fait, je le prendrai au sevrage chez moi avec partage des frais réels sans bénef jusqu'au départ chez un entraineur.
02.11.10 - 20:46

Anonyme # 2 ≡ association TF



Bon çà n'interesse personne ? dites au moins pourquoi?
le prix ?
les origines?
l'idée d'association?
autres?
03.11.10 - 00:03

Anonyme # 3 ≡ Re: association TF



La mère est Kalie de hoerdt 1'16"4. As tu des infos sur ces premiers produits si elle en as ?
03.11.10 - 00:18

Anonyme # 4 ≡ Re: association TF



2 produits non qualifiés
03.11.10 - 00:20

Anonyme # 5 ≡ Re: association TF



Fucius,
Citation :
un A par Bon conseil et Kalie de hoerts 1'16" par Dorlic du pas (workaholic)


C'est vrai que bon conseil avec workaholic a déjà donné quelque résultats, mais les résultats ne sont pas terrible,
et les produits qualifiés par mère Dorlic du pas, à peine deux mains de qualifiés
et bon conseil, les résultats n'ont jamais été brillant mais c'est de pire en pire.
juste un avis, d'ailleurs je ne trouve même pas Kalie de hoerts sur sire, il n'y a pas une erreur d'orthographe
Cordialement
03.11.10 - 01:25

Anonyme # 6 ≡ Re: association TF



C'est Kalie de hoerdt. l'annonce est sur le site CF page 1.
Moi je trouvais que le croisement était interessant et en tant qu'éleveur c'est bien celui ci que j'aurai tenté aussi. C'est vrai que l'apport de star pride n'a pas marché à 2 reprises .....mais la 3ems fois devrait être la bonne.
On est encore loin d'un grand éleveur qui avait donné 8 années consécutive le même étalon a sa poulinière, pour faire enfin un crack ,il me semble que l'étalon c'était chambon p mais je jurerai de rien :-D
03.11.10 - 09:39
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -