Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Au revoir et merci les M |
|
Ce soir minuit les trotteurs de 11 ans ne pourront plus courir en France, c'est l'occasion pour moi de les saluer pour leur carrière. Du champion aux sans grades merci pour tout. Je regrette vivement que certains entraineurs de renoms envoient des chevaux ayant gagnés plus de 300 000 euros de gains à Malte ou en Espagne, en sachant très bien que là bas après leur carrière de course ils finiront à la viande, ces chevaux méritent mieux... |
|
31.12.10 - 20:02 |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Au revoir et merci les M |
|
C'est bien dommage cette loi qui interdit aux plus de 10 ans de courir, car lorsqu'on les voit à cet âge, c'est qu'ils ont été bien gérés, et certains se révèlent être en pleine possession de leurs moyens. je me rappelle de Flambeau du Pin qui avait été magnifique lors de ses dernières apparitions, et il y a bien d'autres noms...Ciao les M, merci au grand Meaulnes pour tout ce qu'il a apporté d'émotions, et merci aux autres aussi. |
|
31.12.10 - 20:19 |
|
|
|
kolinu |
# 10 ≡ Re: Au revoir et merci les M |
Course C
19 posts depuis le 20/4/2008
|
Larry50, Citation : Je regrette vivement que certains entraineurs de renoms envoient des chevaux ayant gagnés plus de 300 000 euros de gains à Malte ou en Espagne, en sachant très bien que là bas après leur carrière de course ils finiront à la viande, ces chevaux méritent mieux...
Chevaux importes a Malte commencent une autre vie des courses qui n'est pas conditionne par l'argent que dans votre pays. Les chevaux de course sont achetes par les Maltais sachant bien que, meme si elles deviennent des champions, probablement ils ne gagneront pas en prix de course l'argent suffisant pour couvrir le cout du cheval importee, ils achetent les chevaux pour le plaisir de les courses et ils sont surtout consideres comme des animaux de compagnie. Donc ne pas dire des conneries sur la vie de vieux chevaux de venir à Malte pour la viande, En tant que ceux que ne sont pas vendus pour les course a l'etranger sont envoyez a l'abattoir dans votre pays.
Alors, bienvenue a Malte pour le M, N et O et les plus jeunes, non seulement ceux qui ont plus de 300000 € de gains.
Bonne Annee |
|
01.01.11 - 09:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |