Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  prix tenor de baune


Nouveaux en premier  
 


§calibero # 1 ≡ prix tenor de baune
Groupe III
Groupe III
calibero
489 posts depuis
le 9/8/2009
De : pas de calais
j'espère que ready cash va gagner cette course car je ne vois aucun des autres mériter une participation dans le prix d'amerique.
sauf pour le FUN !
14.01.11 - 20:41 Profil

§Bellino2 # 2 ≡ prix tenor de baune
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
calibero,
Citation :
j'espère que ready cash va gagner cette course car je ne vois aucun des autres mériter une participation dans le prix d'amerique.
sauf pour le FUN !

Mériter???? Des chevaux ayant gagné de grandes courses (voire même seulement très bien figuré) et qui ne méritaient pas d'y participer c'est pas ce qui manque!!!
Pas très objectif comme argument!!
14.01.11 - 21:37 Profil

§titiduc # 3 ≡ Re: prix tenor de baune
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Et si ROYAL DREAM lui fait mordre la poussière ( en cas problème de drive de son entraineur , il vaut mieux pas qu il se loupe )


Rien est sur , tout peut arriver :-D
14.01.11 - 21:45 Profil

§LINTREPIDE # 4 ≡ prix tenor de baune
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
calibero,
Citation :
j'espère que ready cash va gagner cette course car je ne vois aucun des autres mériter une participation dans le prix d'amerique.


+ 1
Imaginons que ROYAL DREAM l'emporte. Ce serait assez cocasse d'avoir un partant dans le PA avec 185.000€ de gains.
Après tout, c'est tout à fait plausible vu l'estime que beaucoup lui portent sur ce forum et la possibilité que TD coure sage.
14.01.11 - 21:47 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 5 ≡ prix tenor de baune
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
LINTREPIDE,
Citation :
Après tout, c'est tout à fait plausible vu l'estime que beaucoup lui portent sur ce forum et la possibilité que TD coure sage.



Même en courant sage (comme dans le Doynel de Saint Quentin) il va être très dur à battre vu la différence de classe avec les autres concurrents. Après si Thierry Duvaldestin fait vraiment une Jean-Philippe Dubois dernier à la corde ce sera alors possible :-D
14.01.11 - 21:50 Profil

§calibero # 6 ≡ Re: prix tenor de baune
Groupe III
Groupe III
calibero
489 posts depuis
le 9/8/2009
De : pas de calais
pour répondre a bellino , je viens de revoir le palmarès de chaque participant et a part rodrigo jet qui a gagné 2 groupe II je ne vois pas qui a gagné de grandes courses
Le PA est quand même une course ou on espère voir l'élite du trot international.
14.01.11 - 21:55 Profil

§matthias # 7 ≡ Re: prix tenor de baune
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
pourquoi pas le concurrent étranger ?

Belle performance la dernière fois....à condition que Ready y mette un peu du sien :-D
14.01.11 - 22:07 Profil

§flofi # 8 ≡ Re: prix tenor de baune
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
On s'en cogne. RC va courir tranquille, les autres vont s'arracher.
Une victoire de RENORA, YARRAH BOKO ou RÉCIA DU CLOSET ne serait pas contre me déplaire. Sait-on jamais, si Thierry tire sur les rênes. =D


Portraits de champions
14.01.11 - 22:18 Profil

§Giddepalema # 9 ≡ Re: prix tenor de baune
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
En fait une victoire de Ready Cash ou Lana del Rio arrangerait les affaires des concurrents juste en gains pour le Prix d'Amérique.

Au contraire, une victoire de trotteurs peu argentés comme Renora ou Recia du Closet (pour ne citer qu'elles) n'arrangerait pas les "vieux" très juste en gains.

Matthias vous parlez de Yarrah Boko ?, Pourquoi pas en effet... JMB a déclaré qu'il allait courir offensif comme l'autre jour.

J'aimerais bien une victoire de Renora. ;-)
14.01.11 - 22:20 Profil

§quatre_juillet # 10 ≡ Re: prix tenor de baune
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Giddepalema,
Citation :
Matthias vous parlez de Yarrah Boko ?, Pourquoi pas en effet... JMB a déclaré qu'il allait courir offensif comme l'autre jour.


Pas trop le choix car ce fils de Coktail Jet est un peu un tracteur :-D
14.01.11 - 22:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -