Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Site Huilerie 49


Nouveaux en premier  
 


§Escartefigue # 1 ≡ Site Huilerie 49
Course A
Course A
Escartefigue
141 posts depuis
le 25/2/2011
Le site n'est plus remis à jour depuis le 1/04/01...Le site est il sotpé définitivement?
12.04.11 - 11:30 Profil

§Escartefigue # 2 ≡ Re: Site Huilerie 49
Course A
Course A
Escartefigue
141 posts depuis
le 25/2/2011
01/04/11...
12.04.11 - 11:31 Profil

§marclorr # 3 ≡ Re: Site Huilerie 49
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
C'est dingue ça, dix jours sans mise à jour. Il n'a qu'à dormir un peu moins pour faire son boulot, non mais...
12.04.11 - 12:04 Profil

§nalex # 4 ≡ Re: Site Huilerie 49
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
marclorr,
Citation :
C'est dingue ça, dix jours sans mise à jour. Il n'a qu'à dormir un peu moins pour faire son boulot, non mais...

Si au lieu de changer d'heure le mois dernier, on avait juste rajouté une heure par jour pour passer à 25, bah j'aurais certainement eut le temps de mettre à jour le site ;-)

Je vais faire ça dans l'après-midi :-D

[ Edité par nalex 12.04.2011 - 12:42 ]


Les Qualifications :lecture:
12.04.11 - 12:41 Profil Visiter le site

§nalex # 5 ≡ Re: Site Huilerie 49
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est marrant mais à part ma famille qui me reproche de ne pas mettre à jour le site de l'élevage, c'est surtout pour la mise à jour des résultats des qualifications qu'on me relance ici :-D


Les Qualifications :lecture:
12.04.11 - 12:48 Profil Visiter le site

§Escartefigue # 6 ≡ Re: Site Huilerie 49
Course A
Course A
Escartefigue
141 posts depuis
le 25/2/2011
Merci beaucoup Nalex
12.04.11 - 13:31 Profil

§QuiteaGirl # 7 ≡ Re: Site Huilerie 49
Course B
Course B
QuiteaGirl
46 posts depuis
le 13/10/2007
On apprécie énormément votre site, c'est vraiment top.
merci !
12.04.11 - 16:56 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Site Huilerie 49



En ce qui concerne le site de Nalex, ce qui est ennuyeux c'est que si pour une raison quelconque il cesse de fonctionner...que deviendrons nous :-P :-?
12.04.11 - 17:05

Anonyme # 9 ≡ Re: Site Huilerie 49



Fucius ne parlez pas de malheur !!!!!!!! :-o
C'est comme trot-pedigree le logiciel, totalement indispensable !!, sauf que l'auteur de celui ci veut rester anonyme, sans aucune rémunération. A le pouvoir de la passion! :-)
J'ai remarqué récement un outil bien utile, le tri par gains, en recherche par père de mère, pour savoir comment savoir un étalon est un bon père de mère. Autre chose, si on regarde les étalons ayant un meilleur pourcentage de femelles qualifiées comparé aux males, on tombe sur coktail jet loin devant, puis and arifant, carpe diem, cappricio, kiwi... qui sont pas mal aussi. Et quand on regarde caprioccio comme père de mère d'apres ce site, c'est pas mal du tout. Par contre baccarat du pont, très décevant. ça peut être utile.


UN GRAND MERCI A NALEX :genial: :genial:


euhhh par contre est ce que ça serait possible de faire un petit ajustement de développement sur CF, pour ne pas se taper les 20 pages à lire quand on cherche un mot tapé dans le moteur de recherche :oops:

[ Edité par busy75 12.04.2011 - 17:51 ]
12.04.11 - 17:46

§nalex # 10 ≡ Re: Site Huilerie 49
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
busy75,
Citation :
euhhh par contre est ce que ça serait possible de faire un petit ajustement de développement sur CF, pour ne pas se taper les 20 pages à lire quand on cherche un mot tapé dans le moteur de recherche

Linamix travaille sur une nouvelle mouture du site depuis environ ... très longtemps :-) Donc peut-être bientôt :-D

busy75,
Citation :
C'est comme trot-pedigree le logiciel, totalement indispensable !!, sauf que l'auteur de celui ci veut rester anonyme, sans aucune rémunération. A le pouvoir de la passion!


Cet étrange personnage est également celui qui me permet de continuer la mise à jour du site de qualifications, ayant mis à ma disposition un outil fantastique, ayant mis au point la base de données et m'ayant conçu un programme spécialement pour moi afin de mettre tout ça en ligne rapidement !
Sans trot-pedigree et son créateur, il n'y aurait pas de site des qualifications, alors c'est plutôt vers lui que doivent se tourner vos merci ;-)

Et vers moi vos insultes quand c'est pas mis à jour :-D


Les Qualifications :lecture:
12.04.11 - 18:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -