Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  4ème étape G.N.T à BEAUMONT DE LOMAGNE


Nouveaux en premier  
 


§LEFRANCILIEN # 1 ≡ 4ème étape G.N.T à BEAUMONT DE LOMAGNE
Course C
Course C
LEFRANCILIEN
5 posts depuis
le 1/12/2008
AU COURS DE LA REUNION DU MERCREDI 27 AVRIL UN NOUVEAU DEFI OPPOSERA UN CYCLISTE CONTRE UN TROTTEUR.
LE COUREUR CYCLISTE PROFESSIONNEL BLEL KADRI (grand espoir du peloton Français) EQUIPE AG2R LA MONDIALE PARVIENDRA T-IL A VAINCRE NEGRESCO TURGOT ET SON PILOTE RICHARD WILLIAM DENECHERE ?
POUR LE MOMENT DEUX VICTOIRES POUR LES CHEVAUX ET UNE PARFAITE EGALITE A SAINT GALMIER
RDV A BEAUMONT DE LOMAGNE POUR CE NOUVEAU DEFI.
18.04.11 - 16:01 Profil

§DOCCARA # 2 ≡ Re: 4ème étape G.N.T à BEAUMONT DE LOMAGNE
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Quel suspens insoutenable !!!
Je me hasarde à faire un pronostic : le cheval va gagner la 1ère manche et le cycliste la 2nde, à moins que ce soit l'inverse !! Quoi qu'il arrive, pour le plus "grand plaisir" des spectateurs, il faut absolument qu'il y ait une belle !!!!
18.04.11 - 16:53 Profil

§cyclochevaux # 3 ≡ Re: 4ème étape G.N.T à BEAUMONT DE LOMAGNE
Course B
Course B
cyclochevaux
22 posts depuis
le 23/3/2011
Normal que le cheval gagne quand le cycliste doit rouler sur le sable avec risque de dérapage au départ . Pour ma part je suis allé voir couriir mon cheval à Ligniéres en parcourant une partie du trajet en vélo et heureusement qu'on ne m'a pas demandé de relever un tel défi :-D (Surtout que je ne suis pas "l'un des grand espoirs du cyclisme français ;-) )
Mais aprés tout l'important est l'animation et le "buzz" causé par ceci pour les courses .
Avec Jimmy Casper à La Capelle pour la 1ère manche et Cyril Dessel pour la 3ème pouvez vous me dire quel cycliste a relevé le défi de la 2ème manche ?
18.04.11 - 18:01 Profil

§LEFRANCILIEN # 4 ≡ Re: 4ème étape G.N.T à BEAUMONT DE LOMAGNE
Course C
Course C
LEFRANCILIEN
5 posts depuis
le 1/12/2008
merci pour ta question CYCLOCHEVAUX. A MARSEILLE, LE DEFI OPPOSAIT LE CYCLISTE REMI DI GREGORIO DE L'EQUIPE ASTANA A NATIF DE GAPREE AVEC A SON SULKY Y.A BRIAND.
18.04.11 - 18:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -