Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  RECHERCHE


Nouveaux en premier  
 


§jujutrot # 1 ≡ RECHERCHE
Course C
Course C
jujutrot
9 posts depuis
le 17/10/2010
Bonjour ,
Je recherche emploi au sein d'une écurie entrainement de courses trotteur.
Recherche depuis plusieurs mois mais rien a la suite des entretiens le fait d'être une fille y joue a 95%
Si vous entendez-connaissez une (ou des) écurie(s) pouvez-vous m'informer
Merci d'avance
19.04.11 - 16:23 Profil

§nicolas75 # 2 ≡ Re: RECHERCHE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Pourtant on vois de plus en plus de filles qui entrainent ou qui drive sur ou sous la selle!
Vous cherchez dans quel domaine, lad? Palefrenier?
Et vous avez essayer ou et chez qui déjà? Car selon ou et chez qui, j'aurais peut être quelques adresses à vous proposer pour postuler, sans rien vous promettre bien sur!
19.04.11 - 16:35 Profil Visiter le site

§jujutrot # 3 ≡ Re: RECHERCHE
Course C
Course C
jujutrot
9 posts depuis
le 17/10/2010
J'ai fait des demandes dans l'Orne, la Manche et Calvados... chez Jules Lepennetier, Bruno Marie, Gallier Christophe,
Raulline Gerard, Loic Groussard, Olivier Paillard, Nicolas Roussel, Franck Ouvrie, Philippe Gillot, Franck Anne, Lecourt Jean-Pierre, Pierre-Michel Enault, Alexandre De Jésus, Charles Mary,Hendrik Dragt, Baudron Jean, Belloche Pierre,Jean-Pierre Thomain, Sébastien Houyvet,Beaufils David,Duvaldestin Thierry,Lagadeuc Rodolphe,Popot Jean-François,Thibout Patrick, Gilles Delacour, Vincent Renault, Fabrice Collette ...etc

encore il y a un mois on m'a répondu par message que c'était pas possible car je suis une fille.
C'est pour un poste de lad.
Merci
19.04.11 - 18:20 Profil

§juju1996 # 4 ≡ Re: RECHERCHE
Course B
Course B
juju1996
66 posts depuis
le 23/6/2010
En Sarthe, je peux vous donnez Daniel Dore, très bon entraîneur !
19.04.11 - 21:00 Profil

§Marieyo # 5 ≡ Re: RECHERCHE
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
alors là les yeux me sortent de la tête on t'as répondu ça ! par ce que t'es une fille !!!!
discrimination quand tu nous tient ! :-x la loi est là loi, c'est répréhensible et si on te l'a écris tu peux porter plainte ! :-D
mais je comprend qu'il vaut mieux un lad masculin complètement aviné et incapable qu'une fille ! :-P
(pour monter bien, monter plein ;-) )
19.04.11 - 23:55 Profil

§nalex # 6 ≡ Re: RECHERCHE
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Marieyo,
Citation :
mais je comprend qu'il vaut mieux un lad masculin complètement aviné et incapable qu'une fille !

Mais tu n'as pas compris, ils ne cherchent plus que des hongres, c'est moins de soucis et d'entretien !


Les Qualifications :lecture:
20.04.11 - 00:04 Profil Visiter le site

§RALF # 7 ≡ Re: RECHERCHE
Course B
Course B
RALF
30 posts depuis
le 23/11/2008
Essaie des entraineurs qui embauche deja des filles ou gros bois met une annonce dans le turf , tu sais monté?
20.04.11 - 09:06 Profil

§jujutrot # 8 ≡ Re: RECHERCHE
Course C
Course C
jujutrot
9 posts depuis
le 17/10/2010
grosbois j'ai essayé chez franck ouvrie ko
Sinon je suis aussi capable la où chez travaillé avant j'étais au même rythme que les gars.
Et je suis plus a l'atteler je monte des trotteur dans la famille mais plus pour me défoulé le week-end
20.04.11 - 21:04 Profil

§nicolas75 # 9 ≡ Re: RECHERCHE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
C'est un peu dégueulasse ce qui vous arrive au niveau de la discrimination et comme le disait très justement précédament une autre personne dont je n'ai plus le pseudo en tête (dsl!) c'est de la discrimination pure et simple!
Enfin bref, la parité est encore visiblement loin de certains milieu malheureusement!!

Si non je peux vous indiquer quelques adresses hommes et femmes aussi, peut être aurez vous plus de chances avec des femmes du métier, chez des plus ou moins grands du métier ou vous pouvez tentez vôtre chance, attention je dis pas qu'ils embaucherons mais qui ne tente rien a rien!
Par contre pour les numéros de téléphone je ne sais comment vous les fournir car via le forum à la vue de tous c'est pas top, ou vous pouvez regarder dans les pages blanches sur le net ou bien je vous communiquerais mon tél pour vous donner tout ça!
Les voici:
Franck Blandin (écurie franck blandin à nonan le pin 61), Alain Roussel (haras du but à mieuxcé 61 ou et Grosbois), Fabrice Souloy (haras de ginai à ginai 61), Xavier Thévenet (haras du beau lieu à le fossé 76), Alain Houssin (à grosbois), Alain Rogier (à grosbois), Albert Rayon (dans l'orne ou à grosbois), André Dreux (bonchamp les laval 53), André Lecourtois (sainte marie du mont 50), Christian Bazire (avoise 72), Christian Bigeon (haras d'haufor à saint ouen des toits 53), Franck Péllerot (écurie franck péllerot à saint germain d'arce 72), Yves Dreux (à l'huisserie 53), Nicolas Raimbeaux (à chaumont 61), Nathalie Lelièvre (écurie nathalie lelièvre à le luart 72), Florence Lecellier (écurie florence lecellier à bavent 14), Virginie Moquet (à la cochère 61), Marion Hue (à les baux de breteuil 27), et j'en ai encore beaucoup d'autres en province ou également à "Grosbois" si vous le désirer mais déjà là il y a de quoi faire, si vous avez du mal à trouver dites le moi, je vous donnerais plus de détails par tél!
Bonne chance dans vos recherche!

[ Edité par nicolas75 21.04.2011 - 15:58 ]

[ Edité par nicolas75 21.04.2011 - 16:36 ]

[ Edité par nicolas75 21.04.2011 - 16:39 ]
21.04.11 - 15:55 Profil Visiter le site

§jujutrot # 10 ≡ Re: RECHERCHE
Course C
Course C
jujutrot
9 posts depuis
le 17/10/2010
merci pour les rens, sur le nombre d'entraineurs communiquer de votre message il y a 4 entraineurs déjà fait demande (ko)
mais je tiens a remercier ceux qui on posté
et je recherche en vain
21.04.11 - 19:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -