Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Qualif. à Grosbois, 22/04/11


Nouveaux en premier  
 


§giupino # 1 ≡ Qualif. à Grosbois, 22/04/11
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 11/10/2010
De : BELGIQUE
BONSOIR , a tout le monde quelqu'un peut me dire s'il y a des forfaits pour les qualifs a grosbois ce 22/04/11
mon entraineur n'était pas certain d'y aller avec ma pouliche UNALA ... merci de m'envoié l'infos si elle est forfait a plus ;-)
21.04.11 - 21:56 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: VENDREDI 22/04/11 QUALIF A GROSBOIS....



unala, urasi et una des murailles engagés
22.04.11 - 00:28

§giupino # 3 ≡ Re: VENDREDI 22/04/11 QUALIF A GROSBOIS....
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 11/10/2010
De : BELGIQUE
Bonjour , merci pour l'infos je viens juste d'avoir un message de mon entraineur disant qu'il est de la partie a grosbois avec UNALA
croisons les doigts pour elle et son amis URASI THEVIX avec qui elle a était élevée ... 8 mois qu'ils ne ce sont plus vus ces deux là et j'éspères de tout coeur qu'ils se qualifie ensemble :-D
s'il y a quelqu'un qui est sur place et qui prend connaissance du message ça serai sympas de m'envoié des photos de UNALA et URASI THEVIX merci encore voici mon e-mail pepsino-lafrite@hotmail.com
ciao tout le monde et que du bonheur 8-)
22.04.11 - 04:46 Profil

§giupino # 4 ≡ Re: VENDREDI 22/04/11 QUALIF A GROSBOIS....
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 11/10/2010
De : BELGIQUE
bonjour tout le monde , pour infos UNALA vient de se qualifier en ce vendredi saint le 22/04/11 a GROSBOIS
en 1'19''7 mais je n'ai pas eu d'infos consernant URASI THEVIX si il y a quelqu'un qui posède des infos ça me ferai plaisir
aller CHAMPAGNE pour ce soir en la qualif de ma première pouliche et bravo aussi a l'éleveur qui était présent sur place pour voir ces
petits et qui n'a jamais douté du potentiel de ces poulains et a qui je lui fait et ferait encore confiance et encore bravo AUX CHEVAUX DE LA DOUVELIERE ALIAS OLIVIER VIXEL........MERCI OLI..ET FAMILLE... GIUPINO BARTUCCIO made IN BELGIUM
8-) ;-) :-D
22.04.11 - 13:15 Profil

§thiery # 5 ≡ Re: VENDREDI 22/04/11 QUALIF A GROSBOIS....
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
remonte le sujet pour les copro de tenor de france :-P 8-)
23.04.11 - 09:49 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -