Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  SECF endormi?


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 1 ≡ SECF endormi?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Debut semaine j'ai envoié un mail au SECF pour m'abonner sur la site pro mais pas encore une reponse. Et c'est pas la premiere fois car il y a quelques mois j'avais deja envoié un mail qui est resté sans reponse...

Je suis quand meme proprietaire de plusieurs chevaux (et eleveur) donc voila, je ne comprends pas tres bien pourquoi les mails ne sont jamais repondu. Quelqu'un qui le sait?

Merci deja
10.02.12 - 12:56 Profil

§Paradize # 2 ≡ SECF endormi?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Le mieux serait de les appeler, ils sont débordé ces gens là :-D
10.02.12 - 13:09 Profil

§KVDH # 3 ≡ SECF endormi?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Eh bien oui, je prefere aussi ca. Mais malgré que je parle un peu le Francais c'est toujours difficile de dire mon nom et mon adresse en Francais mdr
10.02.12 - 13:13 Profil

§Stingmens # 4 ≡ SECF endormi?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Paradize,
Citation :
Le mieux serait de les appeler, ils sont débordé ces gens là



Arf, maudits fonctionnaires ! :-D
(je plaisante, hein, il ne me semble pas que les gens de la SECF soient fonctionnaires)
10.02.12 - 14:35 Profil

§ainoa # 5 ≡ SECF endormi?
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Stingmens,
Citation :
(je plaisante, hein, il ne me semble pas que les gens de la SECF soient fonctionnaires)

Bonne question !
Moi je pense qu'ils le sont mais quelqu'un à peut-être la bonne réponse :-D
10.02.12 - 14:48 Profil

§Stingmens # 6 ≡ SECF endormi?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
La SECF est une association, donc ses salariés relèvent du droit privé.
En revanche, ce qui est possible, c'est que des fonctionnaires soient détachés ou mis à disposition pour exercer des fonctions au sein de la SECF.
10.02.12 - 14:56 Profil

§easytrot # 7 ≡ Re: SECF endormi?
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Stingmens,
Citation :
La SECF est une association, donc ses salariés relèvent du droit privé.
En revanche, ce qui est possible, c'est que des fonctionnaires soient détachés ou mis à disposition pour exercer des fonctions au sein de la SECF


.. mmmm... les fameuses ' MAD ' ?... Plus de chances finalemenbt d'élever un Classique --malgré le bas taux de probabilités ...-- que d'obtenir des MAD par les temps qui courrent.. et puis , pour aller à la SECF faudrait être un peu fou, non ?... ( à l'ENA et autres hyper GE c'est bien connu : ce sont toujours les moins bien classés au concours de sortie, les bas de liste derniers à choisir, qui se retrouvent de force sur les postes que les autres n'ont pas voulu : l' AGRICULTRE et assimilés !.. (pas de bol pour les agriculteurs et assimilés .. un peu comme s'ils héritaient, pour les gérer des .. moins rapides aux qualifs ! :-o ) ou alors quelques pertsonnes vraiment ''passionnées'' de nature, agraire, chevaux etc... qui préfèrent marcher dans la bou(s)e plutôt que dans le luxe douillet et feutré... un peu fou, quoi ... cqfd) .. d'où peut-être l'expression .. CRAZY-MAD ? :-D

.. surtout que, si çà n'a pas changé pour les nouveaux recrutés, comme l'Etat, la SECF avait choisi de ne pas cotiser au Régime Général des Retraites alors c'est elle qui paie toutes les retraites de ses retraités (Lapalissade :-) ..) ... tant que la SECF roule tout va bien (pour les retraités et futurs) mais.. hypothétiquement imaginons un scénarion 'catastrophe' où la SECF diparaitrait , tous ces gens se retrouveraient au .. fonds de solidarité ! :-o avec une baisse probablement très significative pour certains de leurs pensions :-(
Et là faut pas rire car ce serait pas marrant pour eux :-(

Pour KVDH :
N'hésitez pas à téléphoner à la SECF : il y a des gens qui parlent PARFAITEMENT plusieurs langues étrangères, dans leurs services. Vous trouverez toujours quelqu'un qui vous prendra en charge.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.02.12 - 15:09 Profil

§Stingmens # 8 ≡ Re: SECF endormi?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
M'enfin, easytrot ! Tu devrais savoir que les postes les plus convoités dans la Fonction Publique d'Etat sont ceux qui relèvent du Ministère des Finances !
10.02.12 - 15:14 Profil

§easytrot # 9 ≡ Re: SECF endormi?
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Stingmens,
Citation :
M'enfin, easytrot ! Tu devrais savoir que les postes les plus convoités dans la Fonction Publique d'Etat sont ceux qui relèvent du Ministère des Finances !


C'est pas ce que je viens de dire ?... sauf que .. dans notre civilisation ''du LOISIR'' j'ai peur que tu sois déjà obsolete et que finalement le TOP des envies ne soit devenu .. l'administration de l'Edication Nationale (les jours de congés!) :-D

Sinon, je ne vois pas en quoi la SECF , Association Loi 1901 (à but non lucratif) serait un service décentralisé du Ministère des Foinances .. on y verrait plus facilement des transfuges du Ministère de l'Agriculture ("fermez les bouchons!" fin de citation :-) )
Ou alors fifty / fifty .. histoire que les gens s'y soucient autant de pérenniser la filière cheval de courses au trot en France à moyen et long terme que de faire entrer de la monnaie à tout prix, quitte à bouffer en un rien de temps jusqu'au dernier eucalyptus (cf l'ile aux koalas) :)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.02.12 - 15:39 Profil

§Stingmens # 10 ≡ Re: SECF endormi?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ah oui, pardon, je t'ai lu en diagonale (enfin, façon de parler, hein) !
10.02.12 - 15:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -