Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Agen 1ère course dimanche 4 février


Nouveaux en premier  
 


§nicolas75 # 1 ≡ Agen 1ère course dimanche 4 février
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Eh ben, ça c'est des chronos! La plupart des 9 prétendants et prétendantes du lot avaient déjà réalisé en moyenne 2 ou 3 sorties honorables, un peu plus pour d'autres et dans des temps très raisonnable, mais là pour le coup, les temps du jours pour l'ensemble du lot sont aussi bons voir meilleurs que certains 3ans de valeur classique à Vincennes. Étonnant je trouve!

Rééditeront ils tous et toutes, ça c'est une autre question mais leur performance du jour mérite d'être soulignée. :-)
04.03.12 - 14:27 Profil Visiter le site

§orlando # 2 ≡ Re: Agen 1ère course dimanche 4 février
Groupe III
Groupe III
orlando
311 posts depuis
le 11/9/2009
La gagnante avait débuté par une victoire à caen en battant une GUARATO qui a fait un bon meeting à vincennes et est estimée pas S Guarato
04.03.12 - 14:58 Profil

§nicolas75 # 3 ≡ Re: Agen 1ère course dimanche 4 février
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Toutes et tous ont des chronos qui ne laissent pas indifférents! Vont ils tous et toutes confirmés? C'est la question que l'on peut se poser.
04.03.12 - 17:52 Profil Visiter le site

§tarpolivier # 4 ≡ Re: Agen 1ère course dimanche 4 février
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
j'y étais aujourd'hui et ça parlait beaucoup des temps canon d'hier visiblement une petite erreur avec le chrono mais le lot était aussi assez bien constitué.Ce qui est marrant c'est que les professionnel se plaignent pas mal de la lenteur de la piste pour les qualifications et la le jour où il y a une réunion pmu on tombe les records.Étonnant....
05.03.12 - 20:49 Profil

§jpp34 # 5 ≡ Re: Agen 1ère course dimanche 4 février
Course B
Course B
jpp34
55 posts depuis
le 26/11/2011
Je pense que vous voulez dire les chronos d'hier 4 Mars à Agen, j'y étais et les quatre premiers finissent très vite, la 2eme course les U finissent vite aussi le 1 er 1.14.8 sur 2575. Pour la première course les quatre premiers poulains sont pour moi de très bon poulains qui semblent encore neufs 1 ou 2 courses avant celle là. Le chrono a été vérifié après les courses.
05.03.12 - 20:56 Profil

§fred69 # 6 ≡ Re: Agen 1ère course dimanche 4 février
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Malheureusement certains chrono ont parfois des defaillances !!!

mais bon, une fois validé, certains ont amélioré leur record ;-) ;-)
05.03.12 - 21:03 Profil

§noalco # 7 ≡ Re: Agen 1ère course dimanche 4 février
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
il faut esperer que sur un hippodrome 1er categorie les chronos soit juste!!quand on sais maintenant les effets que cela peu avoir sur la categorisation des meres ou des participantes elle meme..la responsablite est grande!!!il est techniquement facile je suppose de verifier ces chronos.si c 'est le cas alors c 'est rassurant pour les qualifs en effet.
05.03.12 - 21:14 Profil

§tarpolivier # 8 ≡ Re: Agen 1ère course dimanche 4 février
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
les chevaux de la 2 ème fond quasi jeux égal avec ceux de la 6 ème et de la 7 ème ça laisse perplexe même si ça n'as pas du courir de la même façon.

pour la 1 ère tout a fait d'accords sur la qualité des chevaux ils sont à suivre de prés
05.03.12 - 22:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -