Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  gains et tva ?


Nouveaux en premier  
 


§CYNASOSO # 1 ≡ gains et tva ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Bonjour a tous ,je suis un nouveau proprietaire non intervenant et j'aimerais savoir si lors d'une allocation ou meme d'un retrait aupres de la SECF une tva a 7% est appliqué sur la somme allouée ou si l'allocation est nette ,j'aimerais aussi savoir qui paye les 12,5 % du a l'éleveur .Merci
20.05.12 - 15:59 Profil

§CYNASOSO # 2 ≡ gains et tva ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
a priori la fiscalité est tabou sur le site ,comme j'ai pu le lire dans un autre post,je ne crois pas avoir demandé quelque chose d'extraordinaire !,ou alors mon intitulé n'est pas adapté !
20.05.12 - 16:23 Profil

§titansc # 3 ≡ gains et tva ?
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
CYNASOSO,
Citation :



Pour la tva,tout dépend si tu es assujetti ou non,et la prime à l'éleveur est reglée par la secf
20.05.12 - 16:29 Profil

§CYNASOSO # 4 ≡ Re: gains et tva ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
etant particuliers et non intervenant je ne suis pas assujéti ,mais je la paie quand meme a mon entraineur sur la pension ,d'ou mon interrogation d'autant que c'est a lui directement que je vais payer le % lui revenant sur les allocation ,ce derniers n'ayant pas choisi d'etre reglé par la SECF ,si tu as ton idee la dessus tiens moi au courrant ,et merci deja pour ta reponse qui m'eclaire deja sur l'eleveur
20.05.12 - 16:35 Profil

§Fakir # 5 ≡ gains et tva ?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Ce sujet à été traité a mainte reprises c'est probablement pour cela qu'il n'intéresse pas trop les forumeurs. Alors pour résumé les gains sont nets quand il s'agit d'une personne non intervenante hors le pourcentage de l'entraineur, généralement 15% (certain demandent 20%) et du driver ou jockey généralement 5% (certains demandent 7%). La prime de l'éleveur de 12,5% est versée à celui ci , en sus par la SECF, cela ne vient pas se retirer de l'allocation
20.05.12 - 16:37 Profil

§CYNASOSO # 6 ≡ Re: gains et tva ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
merci !
20.05.12 - 16:39 Profil

§haiser # 7 ≡ Re: gains et tva ?
Course C
Course C
haiser
5 posts depuis
le 21/5/2012
,je ne crois pas avoir demandé quelque chose d'extraordinaire !



21.05.12 - 09:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -