Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  bilan meeting de vincennes


Nouveaux en premier  
 


§mika73 # 1 ≡ bilan meeting de vincennes
Course B
Course B
mika73
43 posts depuis
le 2/3/2013
dans l ensemble le meeting a etait assez ouvert pour tout le monde (franck leblanc n a pas fait le meeting escompté et que dire de chritian bigeon 12 victoires au lieu de 23 ou 24 l an passé) bref cela a permis a certain petit entraineur de pouvoir gagner leur course et que dire de ses anciennes gloires quasiment transparente cette hiver (paul viel, michel lenoir,jean claude hallais, alain laurent)
03.03.13 - 12:56 Profil

§bourin # 2 ≡ Re: bilan meeting de vincennes
Listed-Race
Listed-Race
bourin
223 posts depuis
le 3/9/2010
tu oublies yves Dreux et Fabrice Souloy qui nous ont habitués à mieux pendant l'hiver.
03.03.13 - 13:10 Profil

§mika73 # 3 ≡ Re: bilan meeting de vincennes
Course B
Course B
mika73
43 posts depuis
le 2/3/2013
meme sebastien guarato a fait un moins bon meeting que l annee derniere
03.03.13 - 13:19 Profil

§tzigane # 4 ≡ Re: bilan meeting de vincennes
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
Bravo à l ecurie JELOCA pour son trés bon meeting avec les belles victoires de Recit J eloca, Saga de Virmont, Sergent du Rib, Thé de Chine, Tzigane du rib, Uppercut Orange, Union du rib !!
03.03.13 - 15:32 Profil

§Stingmens # 5 ≡ Re: bilan meeting de vincennes
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
mika73,
Citation :
paul viel, michel lenoir,jean claude hallais, alain laurent


JC Hallais a pris pas mal de recul ces dernières années, on le voit beaucoup moins à Paris.
Pour les 3 autres, ce ne sont plus de "jeunes premiers", mais je trouve qu'ils s'en sortent assez bien. D'autant plus que Michel Lenoir a été blessé durant le meeting. Il me semble de mémoire que son petit V par Malicieux Gédé (Vilhem de Beauvois - si je ne me trompe pas ?) a dû en gagner une ou 2 cet hiver.

Je lisais il y a peu dans je ne sais plus quel canard une ITW d'Alain Laurent qui, grosso modo, savait que sa carrière "était derrière lui" et se faisait plaisir avec un petit effectif. Il a gagné un Q+ à Enghien il y a peu de jours, avec Temporelle.

Côté écurie la "confirmation" pour moi c'est Victoria Dreams : non seulement elle accroche le PA avec RD, mais en plus les pensionnaires se révèlent sous la selle (ça avait déjà été le cas avec TC) : Vision Intense ramasse le Prix de Vincennes et les Centaures, et jumelé chez les A femelles cette semaine dans le SCm.
03.03.13 - 17:24 Profil

§cashdrivers # 6 ≡ Re: bilan meeting de vincennes
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
C bien que des petits proprietaires ou entraineurs gagnent et s en sortent financierement. Le gateau doit etre partage non. C vrai que guarato ou souloy et leblanc n ont pas fait un meeting extraordinaire.
03.03.13 - 18:39 Profil

§mika73 # 7 ≡ Re: bilan meeting de vincennes
Course B
Course B
mika73
43 posts depuis
le 2/3/2013
un qui a fait un super meeting et sans doute le meilleur de sa vie en tant que proprietaire c est A DE SOUSA (encore 2 succes aujourd hui)
03.03.13 - 19:15 Profil

§DRAGA # 8 ≡ Re: bilan meeting de vincennes
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
Louis Baudron à fait un carton, victoria dreams aussi, un ton en dessous jlc dersoir à bien cartonné, pour ceux qui sont passés aux travers : guarato (pas de chance il perd rapide et vanish), leblanc, levesque, souloy, jmb en tant qu'entraineur et bigeon...

Concernant les anciennes gloires : dreux, lenoir, laurent , viel, ils n'ont pas les chevaux et ils le savent, ça bricole avec un petit effectif donc faut plus s'attendre à ce qu'ils cassent des briques!
03.03.13 - 21:34 Profil

§DRAGA # 9 ≡ Re: bilan meeting de vincennes
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
J'oublie duvaldestin qui à de bonnes stats cet hiver, seul bémol le PA qui lui à échappé, mais je pense qu'avant le coup il aurait signé pour 2 victoires et une deuxième place sur les 3 grandes courses pour ready
03.03.13 - 21:36 Profil

§Stingmens # 10 ≡ Re: bilan meeting de vincennes
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
DRAGA,
Citation :



À la différence de Laurent et de Lenoir, Yves Dreux peut compter sur son élevage.

Pour TD, on peut rajouter le CJ d'Avila. Et clair que L.Baudron a eu une belle réussite grâce à Singalo et à Village Mystic.
04.03.13 - 00:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -