Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  elitloppet


Nouveaux en premier  
 


§broullon # 1 ≡ elitloppet
Course A
Course A
broullon
120 posts depuis
le 10/4/2011
quand on voi que le gagnant a couru cet hiver en france et qu il a ete battu par exemple par quentin rose a cagne ou strong boy a vincenne alors que ce dernier n a rien fait hier dans la sweden cup ce n est pas terrible,cette course n a pas du tout la meme valeur que le prix d amerique selon moi,vous courez cet course a vincenne ce n est pas la meme arrivé
27.05.13 - 00:27 Profil

§Viking49 # 2 ≡ Re: elitloppet
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
il faut comparer ce qui est comparable.1609m en batterie,piste plate,en pleine saison de monte des meilleurs francais,c'est pas vincennes,sur 2700m,et les meilleurs francais affutes,pour le jour J.
27.05.13 - 19:59 Profil

§broullon # 3 ≡ Re: elitloppet
Course A
Course A
broullon
120 posts depuis
le 10/4/2011
guillaume coves sur equidia turf club ce soir a eu le meme raisonnement que moi
28.05.13 - 00:02 Profil

§Uvab # 4 ≡ Re: elitloppet
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Ou on peut dire que le vainqueur signe la course de sa vie...

Si le niveau été si faible que cela, Timoko aurait gagné haut la main, et Commander Crowe serait allé en finale... mais ce n'est pas le cas... ;-)

Et le chrono... n'a pas à rougir de ce que l'on voit en France, sur la même distance, dans des conditions très mauvaises et en fournissant un effort en 3ème épaisseur pour le vainqueur... :-)
28.05.13 - 00:37 Profil

§primo # 5 ≡ Re: elitloppet
Listed-Race
Listed-Race
primo
162 posts depuis
le 5/5/2007
De : nice
S'il vous plaît... Ne parlez plus de cette course, présentée comme un des plus grands rendez-vous de l'année, où le niveau fut d'une faiblesse déconcertante... Où sont les Varenne, les Victory Tilly, les Mony Maker ??? Arrêtez avec vos histoires de chrono, qui vous donnent l'illusion que la course est de qualité... L'amélioration de la race, des pistes, des méthodes d'entraînement, entraînent automatiquement la baisse des réductions kilométriques... Pourraient-ils marcher 1'08 que pas un des chevaux au départ de cette édition n'arrive à la cheville des précités... Après un meeting d'hiver bien décevant, on ne voit toujours rien venir ce printemps... Elitlopp 2013 ? Next...
28.05.13 - 16:53 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: elitloppet



Lol @broullon vs primo Alors pourquoi les royal dream ready ou les autres tres grand champion
y vont pas labas expliqué MOI? :-( , si c'est facile alors faut y aller la les français font les 3
premiére place facile :-( nan mais sans deconner , je suis de méme avis que Uvab , sauf que
nahar a fait peut etre la course de sa vie en 1.10.9 , il y en a des bons sur le forum quand méme :-D

covés c'est un clown pour dire grp 3 Lol , sacré journaleux
28.05.13 - 17:29

§Paradize # 7 ≡ Re: elitloppet
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
TarnGaronne8201,
Citation :
Lol @broullon vs primo Alors pourquoi les royal dream ready ou les autres tres grand champion
y vont pas labas expliqué MOI?


Peut être parce que ça tombe en pleine saison de monte et qu'allier entrainement et monte en même temps est contreproductif (perte de fertilité et de performance). De plus une saison de monte bien remplie rapporte un peu plus qu'un elitloppet pour nos cracks que sont Ready Cash, Royal Dream et Texas Charm. De plus le programme français offre de très belles courses en même temps chez nous ce qui evite les déplacements durant la saison de monte.
Apres je dis ça je dis rien... :-D
28.05.13 - 17:50 Profil

§Paradize # 8 ≡ Re: elitloppet
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
TarnGaronne8201,
Citation :
covés c'est un clown pour dire grp 3 Lol , sacré journaleux


Groupe 3 peut être pas, mais si l'on compare aux plateaux des Prix d'Amérique, de France, de Paris et aux grand prix français (critérium de vitesse de la côte d'azur, finale du GNT, prix Ballière, d'été etc...), cette course est loin d'avoir des participants d'un tel niveau... On peut la comparer à un critérium de basse normandie quoi...
28.05.13 - 17:54 Profil

§kobadhilaire # 9 ≡ Re: elitloppet
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
TarnGaronne8201,
Citation :
sauf que
nahar a fait peut etre la course de sa vie en 1.10.9 ,

Et dire que la veille dans la sweden cup " la consolante de l'elitloppet" le francais Up and quick termine 2é en 1"09'7

[ Edité par kobadhilaire 28.05.2013 - 17:00 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.05.13 - 17:58 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: elitloppet



@paradize , oui je comprend aussi , c'est un choix , pour plein de raison je vous l'accord ;-)
28.05.13 - 18:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -