Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Je suis perdu


Nouveaux en premier  
 


§loupiot # 1 ≡ Je suis perdu
Course B
Course B
loupiot
55 posts depuis
le 29/5/2011
Bonsoir ,

Au 20/06/2013 si un poulain A après 8 courses a moins de 2200 euros et qu'il n'a pas de réduction km inférieur ou égal au temps de qualification dans les courses qu'il a disputé sur des distances de 2000m ou + doit-il se requalifier ?
Merci de votre aide j'ai du mal à interpreter la reglementation à ce sujet
20.06.13 - 23:21 Profil

§Viking49 # 2 ≡ Re: JE SUIS PERDU
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
oui,il doit passer une epreuve de requalification.
20.06.13 - 23:31 Profil

§loupiot # 3 ≡ Re: JE SUIS PERDU
Course B
Course B
loupiot
55 posts depuis
le 29/5/2011
merci de ton aide
20.06.13 - 23:33 Profil

§easytrot # 4 ≡ Re: JE SUIS PERDU
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
loupiot,
Citation :



oui mais ... non Loupiot.
Tu es encore TROP laxiste.
OUI il doit se REqualifier
et NON, même s'il a marché le temps dans ses huit courses etc.. comme tu le dis çà va pas l'en dispenser forcément : pour que la dispense marche il faut que ce soit
- 2000 m et plus départ cellule ou élastiques ;
ET
- qu'il ait pris une allocation
ET
- qu'il marche un temps inférieur ou égal à celui demandé aux (re)qualifs à son âge
ET
- que ce soit dans l'une des ses DEUX DERNIERES courses (celles d'avant çà marche pas)
ET
- que ce soit aussi dans un délai n'excédant pas DEUX UN mois (trente jours) avant sa dernière courses courue (si c'était avant çà compte plus non plus)

C'est déjà beaucoup plus ... restrictif :-)

Allez pour être sûre que tu as bien compris --et pour tous les 'errants' qui pourraient se perdre comme toi à la croisée des chemins .. ci-dessous .. THE texte officiel.
Bonne lecture !

TOUT CHEVAL :


[ Edité par easytrot 21.06.2013 - 13:46 ]

 Fichier joint jpg 2013requalifsETC.jpg (183.22Kb; 130 Hits)



-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
21.06.13 - 10:28 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: JE SUIS PERDU



easytrot,
Citation :
que ce soit aussi dans un délai n'excédant pas DEUX mois avant sa dernière courses courue.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=36536&forum=5#ixzz2WqhR4RvB

Erreur fatale ,c'est trente jours avant la dernière perf.......... :-D :-D :-D :-D
21.06.13 - 14:25

§easytrot # 6 ≡ Re: JE SUIS PERDU
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
trotard,
Citation :
Erreur fatale ,c'est trente jours avant la dernière perf.......... :-D :-D :-D :-D


Autant pour moi !! et BRAVO d'avoir cliqué sur mon lien pour aller lire LE VRAI texte :-)
.. laxisme ! laxisme ! .. ah mon ''laxisme'' pour ces xxxxxxx de "mauvais chevaux" (et leurs teams) :oops: est absolument inqualifiable !!! ... je dirai même incontrôlable, jusqu'à me pousser à essayer de leur accorder incognito et indûment TRENTE JOURS DE SURSIS éventuels sur ce coup là ... shame on me !!! mais c'était ... ''à l'insu de mon plein gré" bien sûr .. je me confonds en excuses :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
21.06.13 - 14:43 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: JE SUIS PERDU



après 8 courses a moins de 2200 euros

vaut mieux arrêter les frais!
21.06.13 - 15:18

§nalex # 8 ≡ Re: JE SUIS PERDU
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ticotoche,
Citation :
après 8 courses a moins de 2200 euros

vaut mieux arrêter les frais!


Hmmmm... tu es bien expéditif !
Le nombre de chevaux qui ont eut du mal à lancer leur carrière et qui ont bien fait par la suite !

Mon regretté Quenio d'Anjou a eut de nombreux pépins physiques, et est décédé à 7 ans de colliques. Avec près de 120.000 € au compteur.
Et pourtant, après huit courses, il avait moins de 2.000 €. Il lui en a fallut près de 15 pour commencer à être plus maniable en course.

Les courses ne sont jamais courues d'avance, et même avec un cheval au-dessus du lot, le pépin n'est jamais loin. Il suffit d'un rien pour dérégler la mécanique.

Je ne pense pas qu'il faille juger un poulain sur ses seules performances brutes, sur ses gains. Ce qu'il montre à l'entrainement, comment se sont déroulées ses courses, ses adversaires, ses préférences (certains préfèrent l'herbe, d'autre le sable, d'autres la chaleur, d'autres un temps humide...). Bien sûr, il est préférable d'avoir un cheval qui paie très rapidement son entrainement et son avoine. Mais s'il a des capacités, un peu de patience peut parfois s'avérer très fructueux.


Les Qualifications :lecture:
21.06.13 - 15:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: JE SUIS PERDU



Mon regretté Quenio d'Anjou a eut de nombreux pépins physiques, et est décédé à 7 ans de colliques. Avec près de 120.000 € au compteur.
Et pourtant, après huit courses, il avait moins de 2.000 €. Il lui en a fallut près de 15 pour commencer à être plus maniable en course.

ils sont combien comme ça Nalex?

combien se sont ruinés avec leurs chevaux difficilles ou limités?
21.06.13 - 16:35

Anonyme # 10 ≡ Re: JE SUIS PERDU



Je suis daccord pour dire que certains propriétaire achetent trop de poulains et font un tri trop rapide!

les entraineurs le voit tout de suite si un poulain trotte ou pas
21.06.13 - 16:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -