Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  la critique facile sur les hommes et les chevaux


Nouveaux en premier  
 


§brutale # 1 ≡ la critique facile sur les hommes et les chevaux
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Ont peut penser que les idées s' enflamment sur le prix d' Amérique les chances de chacun homme où cheval
Chaque cheval a des prédispositions donc ont peut soulever certaines décisions prises par l' entraineur ou le driver
Je trouve facile de critiquer les hommes bien sur chacun de nous a des défauts mais dire que les bigeon Anne westering Leblanc les Dubois ect ect quand on voit les résultats qu ils ont ça laisse reveur je pense que beaucoup d entre vous signerez des 2 mains pour avoir un cheval qui gagne a Vincennes ou 100 000€ le problème c est plus facile derrière son clavier
Combien d' entre vous sont monté dans un sulky une fois dans leurs vie et plus compliqué on eu la responsabilité de préparer un cheval pour courir j ai pas dit pour gagner ?
30.12.13 - 18:15 Profil

Anonyme # 2 ≡ la critique facile sur les hommes et les chevaux



Le trot c'est toujours trés critiquable...
:-D
30.12.13 - 18:22

§Emma13 # 3 ≡ la critique facile sur les hommes et les chevaux
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
brutale,
Citation :
Combien d' entre vous sont monté dans un sulky une fois dans leurs vie et plus compliqué on eu la responsabilité de préparer un cheval pour courir j ai pas dit pour gagner ?


Je me suis toujours posée la question mais...en quoi le fait de ne jamais avoir été derrière un sulky empêche d'avoir un avis ?
C'est mon cas et fort heureusement il m'arrive d'avoir un avis (positif ou négatif) sur la drive de quelqu'un. Peut être que pour certains cet avis n'est du coup pas recevable mais ça ne m'empêchera ni de dormir ni de continuer à penser !

Après certains ont la critique facile...mais ça il faut juste ignorer...
30.12.13 - 18:33 Profil

§loujine # 4 ≡ Re: la critique facile sur les hommes et les chevaux
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
La liberté d'avis c'est quand même mieux que la sanction pour inaptitude...

Toi t'a pas le droit de parler parce que tu sais pas, ça sonne mal ! :-)

ça me fait penser au film de Charlot hier quand il est pris dans les rouages d'une société qui lui dit non Monsieur votre ventre émet des gargouillis (il est assis auprès d'une douairière et même le chien aboie pour faire la chasse à ça!) ! :-D
30.12.13 - 18:41 Profil

§bourin # 5 ≡ Re: la critique facile sur les hommes et les chevaux
Listed-Race
Listed-Race
bourin
223 posts depuis
le 3/9/2010
brutale,
Citation :
la critique facile sur les hommes et les chevaux

dans ce cas , il faut fermer tous les forums .............Emettre un avis (qui doit être argumenté) c'est accepter d'être contesté (là aussi avec des arguments recevables); bien sûr ,on trouvera toujours des individus qui veulent avoir absolument raison quelque soit la pertinence de leurs contradicteurs , alors ceux-la il faut les ignorer .
30.12.13 - 19:17 Profil

§magolin # 6 ≡ Re: la critique facile sur les hommes et les chevaux
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Post bidon ,sinon a quoi servent les journalistes,critiques etc..faut il avoir été président de la République pour juger le notre ?
30.12.13 - 19:17 Profil

§Fakir # 7 ≡ Re: la critique facile sur les hommes et les chevaux
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Mince , je critique les footeux de l'équipe de France sans avoir fait parti de l'équipe de France, je critique les films sans jamais avoir fait le moindre court métrage, je crique aussi les présidents de la république sans jamais l'avoir été (ou alors je ne me rappelle pas) ...alors critiquer une drive ou une monte ne me fait pas peur, mais j'aime argumenter mes propos et ne pas insulter ceux qui ne sont pas ok avec moi. :-P
30.12.13 - 19:37 Profil

§solo49 # 8 ≡ Re: la critique facile sur les hommes et les chevaux
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
permettez moi le droit de ne pas donner mon avis sur ce post ! ;-)
30.12.13 - 22:30 Profil

§kevfr50 # 9 ≡ Re: la critique facile sur les hommes et les chevaux
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Tu fous quoi sur un forum si tu ne donnes jamais ton avis ? Bien d'accord avec bourin pour une fois.

Le fin du fin c'est de conclure sur l'argument débile par excellence. Bravo petit continue.

[ Edité par kevfr50 30.12.2013 - 22:19 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
30.12.13 - 23:18 Profil Visiter le site

§biguglia # 10 ≡ Re: la critique facile sur les hommes et les chevaux
Listed-Race
Listed-Race
biguglia
167 posts depuis
le 2/6/2012
rien a esperer tu donnes ton blé tous les mois et tout juste si tu as le droit de dire merci
31.12.13 - 06:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.65 Secondes -