Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Vincennes ,le temple du galop.


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 1 ≡ Vincennes ,le temple du galop.
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
J'arrive à saturation.

Trop de chevaux sont au grand galop dans le parcours.
Quand ils arrivent à franchir le poteau,les commissaires se chargent de les dégager.

Trop de chevaux sont disqualifiés après enquête.
Les arrivées sont trop souvent modifiées.

Pas le temps d'etre content d'avoir touché un gagnant ,un couplé,un multi,que la sirène retentit.
Le sourire se transforme en grimace.La joie se transforme en colère.

Pas le temps d'apprécier une belle lutte,un beau finish,une belle arrivée ,que des chevaux se mettent au galop,ou que la sirène retentit.
L'emerveillement se transforme en dégoût.

Qu'est ce qu'il se passe cet hiver ? Pourquoi tant de galopades,d'enquêtes et de disqualifications ?

Ca va trop vite pour les chevaux ?
Les commissaires sont trop pointilleux ?
16.02.14 - 20:36 Profil

§CYNASOSO # 2 ≡ Vincennes ,le temple du galop.
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
perso ,bagwell je ne m'étais pas posé la question ,mais cet hiver j'ai l'impression de jouer le cheval disqualifié en premier très très souvent,voir les deux premiers et j'ai meme eu les 3(sur 3 joués) aujourd'hui en 500 mètres de course (pontavice du heussey);Dimanche dernier 7 DAI,1 1ER ,1 2EME sur neuf courses ,il est donc vrai pour moi aussi que c'est bien pire que les autres année meme si je suis un peu habitué a cela ,mais pourquoi ,ca je n'en sais rien ,il y a t'il une explication ou pas ? Quand aux enquètes ,je n'ai jamais vu ça ! si le rouge n'est pas mis tu n'as pas encore gagné ,c'est de la folie ! .Toutes les fin de WE ,je me dis fini je cloture mon compte ,j'en ai marre de perdre sans avoir d'adrénaline a cause des DAI ,mais bon j'aime trop ca ,hélas et pourtant ma position au concours pourrai laisser pensé le contraire ,d'autant que très souvent je joue ce que je pronostique ,donc taq réflexion est bonne mais je crains que personne ne puisses te donner la réponse a ta question
16.02.14 - 21:14 Profil

§fred69 # 3 ≡ Vincennes ,le temple du galop.
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Piste, temps, vitesse, qualité des chevaux ... Des hypothèses ;-)

Que les anciens nous éclairent sur les hivers passés ;-)
16.02.14 - 21:41 Profil

§titansc # 4 ≡ Re: Vincennes ,le temple du galop.
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
aujourd'hui, j'ai le quinté, youpi...Puis sirene,et 3 de mes chevaux sont distancés.Celà me parait sévere,mais pas inaproprié...Mais c'est plutot douloureux :-P
16.02.14 - 22:22 Profil

§kevfr50 # 5 ≡ Vincennes ,le temple du galop.
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Trop pointilleux ? Je pense pas, quand je vois un Véloce du Banney maintenu à plusieurs reprises alors qu'il était au traquenard toute la course (exception faite de sa dernière sortie où il était carré).
Incompétents oui, c'est ce qui ressort de ce meeting, on a clairement l'impression que les commissaires jugent à la tête du client ou bien à la tête de leur ticket PMU. En tous les cas, trop d'incohérences ont été relevées cet hiver, c'est clair et net. Il y a des choses à changer.

Par contre niveau fréquence des enquêtes on est pas encore au niveau de Cagnes où c'est quasiment enquête systématique à toutes les courses, et des distancements pour presque rien.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
16.02.14 - 22:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Vincennes ,le temple du galop.



C'est les A qui savent pas trotter aussi. Le reste ça va, meme les B sont sages.

Et les commissaires ont fait leur boulot sur le quinte d aujourd'hui. Les 2 premiers trottent pas, j ai pas regardé les 2 autres.

Les chevaux des Vic Dreams ont beaucoup de problemes d allures aussi j'ai remarqué. Ainsi que les chevaux drivés par Nivard, avez vous remarqué ? Beaucoup d enquete sur les chevaux de Nivard cet hiver.
16.02.14 - 23:27

§zecalu # 7 ≡ Vincennes ,le temple du galop.
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
En principe, les commissaires n'ont pas être pointilleux ou laxiste, il y a des règles, point. Mais ça c'est en principe ....

Je n'ai pas l'impression qu'il y est plus d'enquête que les derniers hivers mais par contre beaucoup de chevaux au galop, même les chevaux d'âges, exemple le Prix des Centaures .... Peut être qu'on en demande tout simplement trop au chevaux.

Tyrannosaure,
Citation :
Les chevaux des Vic Dreams ont beaucoup de problemes d allures aussi j'ai remarqué. Ainsi que les chevaux drivés par Nivard, avez vous remarqué ? Beaucoup d enquete sur les chevaux de Nivard cet hiver.

Pour Nivard j'ai pas fait attention mais par contre, c'est vrai que les Victoria Dreams ont souvent des soucis d'allures.
16.02.14 - 23:34 Profil

§tanus # 8 ≡ Vincennes ,le temple du galop.
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Equidia aurait mieux fait de diffuser la réunion de Seiches-sur-le-Loir, autrement plus intéressante ! :-D
NB : Je suis plutôt "trotteur" mais le meeting de Vincennes, c'est à vous dégoûter des courses de trot !
16.02.14 - 23:37 Profil

§kevfr50 # 9 ≡ Vincennes ,le temple du galop.
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Il est plus facile de faire son beurre sur les réunions provinciales en ce moment, surtout celles de l'ouest.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
16.02.14 - 23:53 Profil Visiter le site

§tanus # 10 ≡ Vincennes ,le temple du galop.
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
kevfr50,
Citation :
Il est plus facile de faire son beurre sur les réunions provinciales en ce moment, surtout celles de l'ouest.

... Sauf celles qui ne sont que PMH, comme aujourd'hui à Seiches ! :-(
16.02.14 - 23:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -