Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  villedieu les poëles bizarre les réactions des commissaires


Nouveaux en premier  
 


§ulricduclos # 1 ≡ villedieu les poëles bizarre les réactions des commissaires
Course B
Course B
ulricduclos
67 posts depuis
le 30/6/2013
de retour de villedieu je suis stupéfait et indigné dans la course 3 enquête sur viva lorina et vedette du parc on distance viva lorina et pas vedette du parc et les commissaire pas capable de justifier la disqualification de viva lorina et le maintiens de vedette du parc bizarre mais j'ai ma petite idée d bidet et christophe marie enfants du pays y aurait il du favoritisme ça sent la magouille mais dommage pour eux beaucoup s'en sont rendus compte sur l'hippdrome et ça c'est pas bon pour les courses faut pas se demander pourquoi les hippodrommes sont désertés continuez comme ça et on va droit dans le mur en tout cas courage à toi sébastien tessier tu va vite te venger de tout ça car tu bosses dur et ton écurie est en belle forme !
30.03.14 - 20:45 Profil Visiter le site

§biguglia # 2 ≡ villedieu les poëles bizarre les réactions des commissaires
Listed-Race
Listed-Race
biguglia
167 posts depuis
le 2/6/2012
viva lorina était a quelle place quand elle a été distance
30.03.14 - 23:16 Profil

§dana # 3 ≡ Re: villedieu les poëles bizarre les réactions des commissaires
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
première ....
31.03.14 - 08:08 Profil

§Why # 4 ≡ Re: villedieu les poëles bizarre les réactions des commissaires
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Allez expliquer aux turfistes la disqualification de Volcan du Vallon aujourd'hui dans la 6eme a Lisieux, pour avoir empiété dans le dernier virage, alors que ce cheval gagne d'une rue complétement déclassé. Les commissaires ont appliqué le règlement comme des idiots sans aucune jugeote. D'accord le driver est aussi a condamné, mais j'aimerais qu'on m'explique en quoi le cheval a été avantagé ? Je veux bien qu'on disqualifie un cheval qui empiète pour dépasser un concurrent, mais la franchement c'est abusé, ridicule et carrément anti sportif.
06.04.14 - 17:17 Profil

§ulricduclos # 5 ≡ Re: villedieu les poëles bizarre les réactions des commissaires
Course B
Course B
ulricduclos
67 posts depuis
le 30/6/2013
oui c'est vrai je y étais aussi et c'est abusif tout comme le beaufils qui est disqualifié de la 1 ère place alors qu'il gagne facile à cette allure là ils vont faire fuire le public et certains pros en se faisant une mauvaise réputation heureusement ils m'ont pas disqualifié ulric du clos qui se balade !
06.04.14 - 21:59 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -