Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les commissaires du sud-est ont-ils peur?


Nouveaux en premier  
 


§jmdepont # 1 ≡ Les commissaires du sud-est ont-ils peur?
Course C
Course C
jmdepont
17 posts depuis
le 1/6/2010
Encore une fois l'arrivée de la course d'amateur de dimanche à Avignon a fait l'objet de scène surréaliste, une des participante (toujours la même) a encore pensé que la piste, la course et le résultat de la course lui était acquis.
Apres enquête, elle est rétrogradée et là la tornade blanche et verte a fait des siennes, aucun respect des commissaires, hurlements et j'en passe.
Qu'elles seront les sanctions? Aucune ou au pire 8 jours à pieds alors que nous sommes dans un contexte de multi récidivisme et toujours rien.
Quel autre sport amateur (ce sont des amateurs?) accepterait que ces arbitres ou autre officiels se fassent insulter par qui que ce soit?
Quelle serait la sanction? très certainement une radiation à vie et là tout le monde baisse son froc?
pourquoi?
Ils ont peur les commissaires du sud est, de cagnes ou de Paris qui descendent pour les réunions prémium d'un amateur qui compte faire la loi sur piste et aux balances et les autres participants doivent prendre des risques parce que Mistinguette doit gagner quitte à foutre en l'air tout le peloton?
Et nous parieurs, quelle doit être notre réaction, vous attendez quoi, que l'on se rebiffe et que l'on s'en prenne à tous et à tout (humain et matériel) car aujourd'hui ceux qui en pâtissent c'est bien les parieurs.
De mon point de vue les commissaires ont droit à prendre toutes les décisions pour que les courses soient courues de manière équitables et là je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit le cas. Alors je costume brillant c'est bien, il ne faut pas qu'il soit trop large et il faut que à minimum il y ait quelque chose dedans.
Pour ma part ce genre de situations répétitives me donnent de moins en moins envie d'avoir une passion, et je le rappelle je ne parle que de course "d'amateur"
19.05.14 - 21:41 Profil

§fred69 # 2 ≡ Les commissaires du sud-est ont-ils peur?
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
+ 1

Il faut faire un exemple pour montrer que personne n est intouchable.

Mais bon certains sont assez puissant par là-bas ....
19.05.14 - 21:57 Profil

§jmdepont # 3 ≡ Re: Les commissaires du sud-est ont-ils peur?
Course C
Course C
jmdepont
17 posts depuis
le 1/6/2010
C'est bien ce que je dis, c'est le plus gros et celui qui gueule le plus qui a raison et les kékés de services (commissaires) ferment les yeux et bannissent le code des courses pour ne pas faire de vague.
Bravo, je crois que l'on va pas tarder à démonter leurs balances et "le bureau des commissaires" qui ne servent à rien et nous spolient. Apres ils auront peut été un peu plus d'égard pour les 4 couillons qui viennent encore sur hippodrome
19.05.14 - 22:53 Profil

§quatrevents # 4 ≡ Re: Les commissaires du sud-est ont-ils peur?
Course B
Course B
quatrevents
40 posts depuis
le 11/2/2014
Quand on est hystérique, fausse amateur et la compagne de Yannick-Alain Briand ce ne sont pas les commissaires qui vous font peur...
20.05.14 - 00:06 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Les commissaires du sud-est ont-ils peur?



Déjà pour commencer, il serait bien de faire des restrictions pour les amateurs, parce que certains drivent tout le temps et gagnent tout le temps (pas forcement parce qu'ils sont meilleurs mais parce que quand on a les meilleurs chevaux c'est toujours plus facile).
J'crois que le principe de l'amateurisme est de prendre du plaisir et je suis pas sûr que ceux qui finissent toujours derniers prennent du plaisir à la longue.
20.05.14 - 00:33
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -