Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  est-ce une bonne manière ?


Nouveaux en premier  
 


§TorontoPat # 1 ≡ est-ce une bonne manière ?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
En visionnant cette course, j'ai vu un comportement qui m'a interpellé...., qu'en pensez-vous ?
http://www.lescourseshippiques.com/hippodrome/648/la-capelle/28-09-2014/87811/course-2-prix-au-bon-groin-locquignol-videos.html
regarder vers 2mn50


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
29.09.14 - 20:58 Profil Visiter le site

§nandina # 2 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?
Listed-Race
Listed-Race
nandina
296 posts depuis
le 6/12/2009
Plus rien ne m'étonne et le commentateur !!! Un grand professionnel à n'en pas douter . Encore une fois une super pub pour les courses . Il faut vraiment être passionné pour continuer à investir dans la filière . Aucun respect du cheval ( des chiens !!!!) ou des petits éleveurs ou propriétaires qui à leur petite échelle contribue à la vie des courses . Bientôt de retour au temps des seigneurs qui sera l'apanage des gens du sérail .
29.09.14 - 21:14 Profil

§bagwell # 3 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Je trouve que c'est pas méchant. :-?

Il jette du sable non ?
30.09.14 - 11:04 Profil

§cir-c # 4 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
bagwell,
Citation :
Je trouve que c'est pas méchant. :-?

Il jette du sable non ?


Ca ne me choque pas non plus, ce qui me choque ce sont les propos du commentateur même si c'est du off "dejà que c'est des chiens alors ils vont être sur le gaz".
En attendant la course de "chiens" c'est lui qui l'a commente sans doute la récompense à son grand talent.
30.09.14 - 11:21 Profil

§FPII # 5 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Ce qui me choque c'est que cette vidéo soit en ligne sur le site des courses hippiques :-o
30.09.14 - 11:33 Profil

§Fakir # 6 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Les propos du commentateur sont à l'évidence beaucoup plus choquant que la poignée de sable lancée pour faire bouger le cheval
30.09.14 - 11:48 Profil

§black14 # 7 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
+1 avec Fakir
30.09.14 - 12:07 Profil

§tanerko # 8 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Pas terrible tout çà !
Grand désarroi du commentateur et quelques grains de sable pour faire avancer le cheval.

De nos jours, avec toutes ces caméras et ces micros partout, plus moyen de faire ou de dire quelque chose de travers...
30.09.14 - 15:48 Profil

§shootzemoon # 9 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Vu le bruit du micro, le commentateur pense clairement pas être "à l'antenne". Du coup, il dit juste ce qu'il pense, sans aucun "enrobage".
C'est d'ailleurs curieux : le monde des courses veut en permanence la vérité, des discours sans langue de bois et compagnie, et dès qu'un mec fait pas dans le politiquement correct, il se fait pourrir.
Des "chiens" est choquant ? Alors préférez "toutes petites valeurs provinciales" qui pour la plupart finiront malheureusement éliminées du circuit des courses hippiques faute de gains et finiront, encore plus malheureusement pour une partie sur les étals des bouchers.
Je sais, c'est triste, on adore les chevaux, mais il est aussi bon de temps en temps de voir la vérité en face. Et les belles paroles et les jolis mots bien enrobés n'y changent rien.
30.09.14 - 19:11 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?



Ce document met en valeur le pitoyable journaliste Christian Allanic qui n'a de journaliste que le nom, cela a pour preuve de montrer tout le respect pour les professionnelles aussi bien technicien ,le starter ,que les chevaux et les hommes qui le font vivre ce guignol.
Mes propos ne sont pas sous la colère car se triste personnage n'en est pas à son coup d'essai. Il n' a mon sens rien à faire avec un micro à la main du moins dans le domaine hippique qu'il méprise visiblement au vu de ces propos répété.
30.09.14 - 20:02
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -