# 5 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe I
1429 posts depuis le 30/1/2005 De : Paris
Jag annoncé déferré des 4 ??? Surprenant, non ? Enfin, ce n'est qu'une annonce... Vivement mercredi, ça va être une superbe course, avec les plus grands du moment !
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
# 7 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe I
1429 posts depuis le 30/1/2005 De : Paris
A ma connaissance, Jag ne court depuis plusieurs années que 2 courses par an déferré : l'Amérique et le René Ballière en juin ! Mr a les pieds fragiles ! Il a peut-être fait le Cornulier aussi dans ces conditions, mais je n'en suis pas sûre !
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
# 8 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
Non pour le Cornulier. Même pour le prix de France, il avait des fers très fin derrière et des résines devant (ou le contraire! ) Vrai pour le PA et le René Ballière. Il a couru l'Atlantique ferré bien qu'annoncé pieds nus. Et pour les Ducs de Normandie, mon avis perso est qu'il ne sera pas deferré, mais le sera à Solvalla, enfin s'il y va. Mais c'est mon avis, c'est tout! Et je crois avoir déjà entendu que Jag a les pieds fragiles, mais quel cheval ne les a pas?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.