Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Letrot Open des Régions - 3 ans


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 1 ≡ Prix Letrot Open des Régions - 3 ans
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
J'ouvre le poste pour ne pas encombrer le sujet de Bretigny.

Victoire convaincante de Bocage d'Ortige qui semble progresser, et sera surement meilleur à l'avenir en venant de derrière.
Brosses Troubadour confirme sa grande qualité, peut-être manque t'il pour l'instant d'un changement de vitesse. Le mieux pour lui c'est d'enrouler de loin.
Brise de l'Alba fait sa course en finissant bien tout comme Bajazet.

Déception pour Bretigny, je ne le voyais pas gagner mais de là à le voir battu comme ça c'est qu'il a du se passer quelque chose ou l'effort pour prendre la tête lui a coûté cher.
Après ce n'est pas parce qu'il a battu Bocage d'Ortige que ça veut dire qu'il aurait du gagner ici, d'une part ce dernier avait déjà couru à Vincennes et d'autre part Bocage semble avoir progresser sur ses dernière courses.

Ne condamnons pas Bretigny mais je ne pense pas qu'on le revoit à Vincennes avant un long moment et j'espère qu'il n'a pas pris un coup au moral.

Et vous, qu'avez vous pensé de la course?
30.11.14 - 19:22 Profil

§moltesse # 2 ≡ Prix Letrot Open des Régions - 3 ans
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Brosses a encore été lymphatique... il a encore fait ça dans la facilité et quand la fatigue commence a faire un peu d'effet il ne se met pas dans l'effort...mais c est aussi bien comme ça...il a déja gagné en puissance et il va encore se faire...la politique est d en faire un cheval d avenir donc pas de lui mettre des ventrées pour rien...
En le sollicitant,il aurait tres bien pu plier la course dans la montée...
on va le revoir en progression rapidemment ,il est loin d 'être à 100%
enfin le bilan est pas mal ,sa plus mauvaise place est 3eme en rendant 50 metres pour une rentrée...y a pire !! :-D
quant à brétigny (puisque c'est le sujet initial) ,je me garderais bien d émettre un jugement trop hatif... MONSIEUR Denechere est un grand monsieur ,il saura exactement analyser les capacités reelles de son cheval


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
30.11.14 - 19:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -