Navigation |
|
|
|
akashes |
# 5 ≡ Re: Critérium des 3 ans (Gr. I), Vincennes - 07/12 |
Groupe I
3176 posts depuis le 7/6/2011
|
C'est sur que ce sera le favori, au vu du Jacques de Vaulogé il semble au-dessus des mâles, au mieux je vois Brillantissime sur le podium pareil pour Black d'Avril, apparemment Brosses Troubadour devrait courir, à moins qu'il fasse d'énormes progrès en une semaine ce sera difficile pour lui, la concurrence est d'un autre niveau que Bocage d'Ortige son résultat dépendra de sa place dans le parcours, s'il impose son rythme pourquoi pas finir dans les 5.
Il reste donc les femelles, j'ai un sentiment mitigée d'un côté je vois une chance à Biche des Clos de l'emporter mais d'un autre elle semble au même niveau que Billie de Monfort et je ne vois pas cette dernière terminer devant Bold Eagle donc Sinon il y a l'inconnu Be my Girl, de classe c'est peut-être la meilleure femelle mais faire une rentrée directement ici c'est osé. Je me souviens de sa course de rentrée dans le Guy Deloison et elle était loin de son top avant de rassurer lors de sa sortie suivante en terminant 2e de Biche des Clos en ayant le bon parcours Biche des Clos avait mené toute la course et Billie était moins bien que dernièrement. Les trois femelles semblent de niveau similaire et le parcours fera la différence.
Sinon qui pour aller en tête? Biche je ne pense pas elle est meilleure en venant de derrière idem pour Billie et Be my Girl(surtout pour une rentrée!), Brutus (pourquoi pas mais pas sur qu'il soit là il est engagé dans le GrII monté la veille), Brillantissime non il ne vont pas faire la même erreur que dans l'étoile,Black non plus, Bardane du Houlbet ce serait suicidaire même si son entraîneur/driver l'a déjà tenté, reste Brosses et Bold Eagle(pour ce dernier je pense que ça dépendra du rythme de la course).
En conclusion difficile d'aller contre Bold Eagle s'il ne part pas au galop (seule partie ou il est délicat d'après son entourage), avouons que ce serait dommage que ça tombe le jour du C3.
[ Edité par akashes 02.12.2014 - 20:36 ] |
|
02.12.14 - 20:31 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |