Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Ephrem Houel - GR2 - 120 000€ - 2850m : Bardane du Houlbet


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 1 ≡ Prix Ephrem Houel - GR2 - 120 000€ - 2850m : Bardane du Houlbet
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Une victoire qui fait plaisir à voir cet après midi avec le succès de la belle BARDANE DU HOULBET dans un groupe 2. Face aux tous meilleurs B comme BOLD EAGLE ou BIRD PARKER, la pouliche semble barrée pour la gagne mais dès qu'ils sont absents, elle est en mesure de s'illustrer de très belle manière.
Son finish est très séduisant et son driver l'a finement menée vers le succès.

C'est une victoire sympa pour son entraîneur Romain Larue, un jeune discret mais très efficace qui mérite qu'on lui fasse confiance car je trouve qu'il obtient de très bons résultats avec peu de chevaux. Lorsqu'il est interviewé, je le trouve toujours intéressant et clair.

Pour le reste, BRIAC DARK s'est bien comporté mais est battu par meilleur.
BLACK D'AVRIL court très bien, d'autant qu'il devait rendre 25m dans cette épreuve.

On devrait retrouver les B dans le prix de Sélection avec 25m d'avance sur les 5 et 6 ans.
07.02.15 - 18:11 Profil

§goldiready # 2 ≡ Re: Prix Ephrem Houel - GR2 - 120 000€ - 2850m : Bardane du Houlbet
Course A
Course A
goldiready
96 posts depuis
le 22/11/2014
le crack bold eagle peut dormir sur ses 2 oreilles!!! je ne vois pas quel B pourra le titiller dans les 6 mois a venir!hormis peut etre billie de montfort
07.02.15 - 19:06 Profil

§akashes # 3 ≡ Re: Prix Ephrem Houel - GR2 - 120 000€ - 2850m : Bardane du Houlbet
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
+1 Paradize sauf que pour les références j'aurais remplacé Bird par Billie voir Brillantissime. Bird Parker s'étant plutôt illustré au monté.
Quant à Bardane elle méritait cette belle victoire de Groupe elle qui est présente avec les meilleurs depuis ses deux ans.
Après comme le dit Goldiready Bold peut dormir tranquille, et Billie aussi ayant toujours dominé Bardane.

Pour info Buffalo ne courra pas le Selection, la distance est trop courte pour lui et avec son caractère son entourage ne veut pas le dérégler ce qui est compréhensible vu comment ils ont lutté pour l'amener à ce niveau!
Sachant que Brillantissime ne sera pas revu avant le C4 je vois mal comment le Selection pourrait échapper à Bold Eagle avec Billie de Montfort dans les 3 (au vu du Charles Tiercelin c'est difficile de voir qui pourrait les devancer, même si le départ à la volte semble plus délicat pour Bold que l'autostart.

[ Edité par akashes 07.02.2015 - 18:44 ]
07.02.15 - 19:42 Profil

§Trotting-B # 4 ≡ Re: Prix Ephrem Houel - GR2 - 120 000€ - 2850m : Bardane du Houlbet
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Bardane du Houlbet a remporté son Prix d'Amérique aujourd'hui. Certes, Buffalo de Beylev était dans un jour sans aujourd'hui mais il n'est pas de la trempe de Bold Eagle.
07.02.15 - 19:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Prix Ephrem Houel - GR2 - 120 000€ - 2850m : Bardane du Houlbet



goldiready,
Code :
le crack bold eagle peut dormir sur ses 2 oreilles!!! je ne vois pas quel B pourra le titiller dans les 6 mois a venir!hormis peut etre billie de montfort


Brutus de Bailly s'il avait envie de grandir un peu pourrait le faire, mais c'est pas gagné d'avance.
07.02.15 - 20:03

§titiduc # 6 ≡ Re: Prix Ephrem Houel - GR2 - 120 000€ - 2850m : Bardane du Houlbet
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Cette jolie Bardane du Houlbet me fait pensée a la bonne et régulière Une Fille d Amour , capable de suivre facilement et doté d un bon finish , elle est en progrès !


Rien est sur , tout peut arriver :-D
07.02.15 - 20:06 Profil

§akashes # 7 ≡ Re: Prix Ephrem Houel - GR2 - 120 000€ - 2850m : Bardane du Houlbet
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
J'aime bien Brutus mais de ce qu'on a vu récemment c'est très difficile de le voir dominer Bold Eagle, il semble stagner et ne pas progresser mentalement. Donc pour cette année j'ai du mal à y croire après plus tard pourquoi pas.

Titiduc je ne sais pas s'il elle progresse ou si c'est l'impression donnée due à l'opposition, il ne faut pas oublier qu'elle a toujours couru face aux meilleurs.

Je me souviens de sa 1ere confrontation avec Billie qui l'avait battu d'une tête à ce moment là Bardane semblait meilleure et depuis l'écart s'est creusé cf le Charles Tiercelin.
Après aujourd'hui elle était D4 ce qui peut permettre de la voir se rapprocher des meilleurs.

[ Edité par akashes 07.02.2015 - 19:14 ]
07.02.15 - 20:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -