Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur 2015 (attelé, gr. I, Cagnes) 08.03 |
|
Univers de Pan ne m'a pas emballé pour ses 2 courses de rentrées. Roxane Griff doit rassurer + c'est pas son sport. Maven ne m'a pas emballé cet hiver. Pascia Lest n'a pas de marge. Vanika du Ruel aucune chance. Une Fille d'Amour why not pour une place à belle côte. Linda Di Casei une place pourquoi pas au vu de sa perf dans le France.
Bref, j'ai le sentiment que Timoko va être dur à prendre. |
|
02.03.15 - 20:38 |
|
|
|
zecalu |
# 8 ≡ Re: Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur 2015 (attelé, gr. I, Cagnes) 08.03 |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Elle a jamais revu Timoko dans l'Elitloppet en tout cas.
Je ne suis pas trop inquiète, il a déjà gagné cette course donc Cagnes ne devrait pas trop poser de problème. S'il va à fond tout le long, il risque peut être de trouver le temps long dans la ligne droite mais on peut espérer que B. Goop fasse preuve de bon sens.
Univers de Pan risque peut être d'être à court, il n'était pas trop tranchant la dernière fois. Après, des fois on dit une 2ème course après une absence .... Verdict dimanche. Ce serait bien qu'il soit au mieux, histoire qu'on est un vrai duel avec Timoko.
Roxane j'y crois pas du tout, ça a jamais été son sport.
Linda Di Casei ne sera pas ridicule non plus je pense, elle est sur la monte de puis le début de l'hiver et là, ce sera en plein son sport.
Ca serait marrant de voir Black d'Avril dans ce Criterium, F. Prat dit qu'il est meilleur sur les parcours de vitesse. En fin de compte, ça ne serait peut être pas beaucoup plus compliqué que dans les courses de sa génération, surtout s'il n'y pas beaucoup de partant (et c'est souvent le cas). |
|
02.03.15 - 21:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |