Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Jules Thibault 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/08


Nouveaux en premier  
 


§vlt # 1 ≡ Prix Jules Thibault 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/08
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Voir plus bas les partants

[ Edité par vlt le 28/8/2006 11:24 ]

[ Edité par vlt le 29/8/2006 11:07 ]
27.08.06 - 17:46 Profil

§Bellino2 # 2 ≡ Re: Prix Jules Thibault 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/08
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
vlt, les grands esprits se rencontrent!! 8-)
Je rentre de vacances et j'avais l'intention de de poster un petit truc au bureau des pleurs pour connaitre les adversaires d'Opus. (Je savais qu'il aurait de grandes chances de courir et je ne connaissais que le nom d'Orlando comme rival)
Mais tu m'as une fois de plus devancé, avec mes grands remerciements!
Y m'épate y m'épate y m'épate....... :bonjour:
27.08.06 - 18:38 Profil

§Valixir # 3 ≡ Re: Prix Jules Thibault 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/08
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Encore un beau duel en vue entre Opus Viervil et Orlando Vici sa va être intérressant ça !
27.08.06 - 19:38 Profil

§vlt # 4 ≡ Re: Prix Jules Thibault 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/08
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Voir plus bas les partants

[ Edité par vlt le 29/8/2006 12:28 ]
28.08.06 - 12:23 Profil

§deadmessiah # 5 ≡ Re: Prix Jules Thibault 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Après une bonne rentrée, et si le syndrome de la 2eme course n'a pas de répercussions, Orlando semble dur à battre.
Opus ne sera surement pas tué pour sa rentré, je ne pense qu'à une 2-3 eme place.
Oiseau de Feu et Opium d'Artois semblent etre les plus serieux rivaux.
28.08.06 - 16:12 Profil

§vlt # 6 ≡ Re: Prix Jules Thibault 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Les partants

 Fichier joint 
jthibault_p.GIF

gif jthibault_p.GIF (18.59Kb; 135 Hits)
29.08.06 - 12:07 Profil

§quolty # 7 ≡ Re: Prix Jules Thibault 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Belle course !! :-o
Les meilleurs (Orlando Vici, Opus Viervil, Oiseau de feux) affrontent mes chouchous (Otello Pierji, Onyx du goutier...Buvetier oblige ! :-D)...
Soyons objectifs, je propose une victoire d'Orlando Vici, ayant pour dauphins Oiseaux de feux et Otello pierji, tous les deux préservés finissant sur une pointe ! Enfin, Olitro, courageux 4ème, ne déméritera pas. Opus Viervil finissant 5ème, sans forcé.

Oui je me mouille, et alors ?!

:-D :-P
29.08.06 - 12:15 Profil

§deadmessiah # 8 ≡ Re: Prix Jules Thibault 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Et bien je me mouille aussi !! Orlando devrait gagner, Oiseau de Feu sera 2eme ou nulle part (2eme course de rentrée pour un gros gabarit...) ensuite Othello Pierji et Opus viervil.
29.08.06 - 12:19 Profil

§LEBONELOI # 9 ≡ Re: Prix Jules Thibault 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
belle rentrèe d'opus viervil,ms il y a un truc qui m'énerve;orlando vici en perd 25 au départ,fait un sacré forcing en épaisseur,pour prendre tête et corde,JMB y arrive en début de monté et là plus rien,on laisse tranquillement le cheval souffler,pépère pendant la monté,train de sénateur,et accélération sur 500 mètres,pour gagner relax,messieurs les drivers arrêter de laisser faire JMB faire ce qu'il veut ds le peloton,là c'était flagrant,il y en a aucun qui a contre-attaqué,alors quOrlando n'aurait certainement pu répondre,c'est assez agaçant !!! résultat chrono + de 1'14,ridicule à ce niveau . c'est JMB et Souloy qui vs remercient bien !
31.08.06 - 23:26 Profil

§vlt # 10 ≡ Re: Prix Jules Thibault 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
LEBONELOI a écrit :
belle rentrèe d'opus viervil,ms il y a un truc qui m'énerve;orlando vici en perd 25 au départ,fait un sacré forcing en épaisseur,pour prendre tête et corde,JMB y arrive en début de monté et là plus rien,on laisse tranquillement le cheval souffler,pépère pendant la monté,train de sénateur,et accélération sur 500 mètres,pour gagner relax,messieurs les drivers arrêter de laisser faire JMB faire ce qu'il veut ds le peloton,là c'était flagrant,il y en a aucun qui a contre-attaqué,alors quOrlando n'aurait certainement pu répondre,c'est assez agaçant !!! résultat chrono + de 1'14,ridicule à ce niveau . c'est JMB et Souloy qui vs remercient bien !


A mon avis seul Opus Viervil en aurait eu les moyens si ce n'avait pas été une course de rentrée; les autres globalement sont, aujourd'hui, largement en dessous . Et pourquoi tel ou tel autre driver viendrait se brûler les ailes sur Orlando Vici quitte effectivement à lui faire mal mais sans doute faire encore plus mal à son propre cheval tout cela pour en final tirer les marrons du feu pour un 3ème larron
Olitro a tout fait pour laisser Orlando vici en épaisseur et il l'a largement payé à la fin !
01.09.06 - 09:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -