# 5 ≡ Re: Prix Abel Bassigny 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 13/1
Modérateur
1887 posts depuis le 14/4/2005 De : Nevers (58)
Que pensez-vous de Prince d'Espace après sa contre-performance du prix de l'Etoile ? Ce n'est qu'une rentrée pour beaucoup, nous verrons ce que cela donne !
# 8 ≡ Re: Prix Abel Bassigny 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 13/1
Groupe II
758 posts depuis le 12/4/2006
Moi,j'ai beaucoup aimé le style de Paon Royal . Outre les gains,il est très beau à voir trotter,très efficace;déjà la dernière fois en retrait c'était bien . Pad d'Urzy visiblement pas prêt,d'ailleurs pas très souple de derrière à certains moments,va certainement beaucoup progresser la dessus . Le critérium approchant,le parallèle mâle,femelle est intéressant à suivre . Pour l'instant,les "bolidettes" Duvaldestin semblent au dessus;maintenant, je n'ai pas été surperconvaincu aujourd'hui ....
# 9 ≡ Re: Prix Abel Bassigny 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 13/1
Modérateur
1887 posts depuis le 14/4/2005 De : Nevers (58)
En effet Pad n'était pas spécialement préparé pour cette course, comme l'a dit plusieurs fois Michel Lenoir, ce n'étais qu'une rentrée ( avec les meilleurs ) et il n'était pas question de trop le pousser .
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.