# 1 ≡ CRITERIUM CONTINENTAL 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) : Offshore Dream
Groupe II
663 posts depuis le 12/8/2005
L'ARRIVEE :
dimanche 24 décembre 2006 - CRITERIUM CONTINENTAL
(attelé,
GROUPE I,
c. européenne, 240.000 €, poulains entiers et pouliches de 4 ans, 2.100 m. autostart)
VINCENNES
Cheval
Driver
S.r.â
Réd.
km
Père
Mère, père de mère
Entraîneur
Propriétaire
1
OFFSHORE DREAM
Pierre Levesque
M.b.4
1'12"6
Rêve d'Udon
Enfilade, par Tarass Boulba
Pierre Levesque
Ecurie de Rougemont
2
Faliero As (ity)
Mauro Baroncini
M.b.4
1'12"8
Lemon Dra (ity)
Victoria Sib (ity), par Armbro Goal (usa)
# 2 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Course A
131 posts depuis le 7/5/2006
On peu trouver surprenant l'absence de Oiseau de feu. Son entourage a préférer disputer une épreuve monter la semaine suivante en vue du cornulier. Cela me parait bizarre car ne pas courir un criterium alors qu'un cheval est au top et semblait pouvoir disputer l'arriver ne se refuse pas.Aussi en début d'hiver son entraineur avait dit qu'il ne devait pas courir contre les vieux et voila qu'il veulent attaquer le cornulier si le test est concluant.
# 4 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Course C
19 posts depuis le 16/12/2006
Citation :
mondor44 a écrit : On peu trouver surprenant l'absence de Oiseau de feu. Son entourage a préférer disputer une épreuve monter la semaine suivante en vue du cornulier. Cela me parait bizarre car ne pas courir un criterium alors qu'un cheval est au top et semblait pouvoir disputer l'arriver ne se refuse pas.Aussi en début d'hiver son entraineur avait dit qu'il ne devait pas courir contre les vieux et voila qu'il veulent attaquer le cornulier si le test est concluant.
oui c'est surprenant,surtout quand on sait que le vainqueur de ce critérium continental est qualifié d'office pour le prix d'amérique!!!
# 5 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Course C
19 posts depuis le 16/12/2006
la victoire se jouera entre offshore dream et rite on track,ça déprendra du numéro derriere l'auto!(celui ou celle qui voit un autre vainqueur,dites le moi)
# 6 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
Citation :
Kutub a écrit : la victoire se jouera entre offshore dream et rite on track,ça déprendra du numéro derriere l'auto!(celui ou celle qui voit un autre vainqueur,dites le moi)
On ne va peut être pas oublier Opus Vievil, sérieux prétendant quand même, tu ne penses pas????
# 8 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
Citation :
Bellino2 a écrit : Citation :
Kutub a écrit : la victoire se jouera entre offshore dream et rite on track,ça déprendra du numéro derriere l'auto!(celui ou celle qui voit un autre vainqueur,dites le moi)
On ne va peut être pas oublier Opus Vievil, sérieux prétendant quand même, tu ne penses pas????
Pour ma part, je pense que Christophe Gallier a axé la préparation d'Opus pour ce rendez-vous. Avec en plus les changements de plan de course pour Jag, il va peut-être vouloir amener Opus au Prix d'Amérique pour 'remplacer" son père. S'il n'a pas un mauvais parcours, je le sens bien en haut du podium.
# 9 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Groupe II
547 posts depuis le 2/6/2006 De : noisy-le-grand(93)
OPUS fort et il est a 100 pour 100 et chritophe ne fera de toute façon pas courire OPUS dans le PA.Je pense qu'il attendra c'est 6 ans(en prenan compte qu'il aurra 5 ans dans quelque semaine).
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.