Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  le "maudit" sapin de Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§egregor # 1 ≡ le "maudit" sapin de Vincennes
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
"Maudit sapin", c'est ce que doivent de dire nombre de drivers de Vincennes.

Aujourd'hui dans le Quinté Jean-michel Bazire semblait se dirigeait vers un net succès lorsque que son cheval Max de Guez a vu le sapin et a fait un brusque écart sur sa droite, prenant aussitôt le galop.

Nombre de drivers se sont déjà plaint de ce "maudit" sapin et il est à noté que les chevaux équipés d'oeillères plates y sont très sensibles.

Peut-être que la vie de se sapin ne se compte plus qu'en terme d'heure (même s'il est déjà mort), car il semble qu'il influe directement sur le comportement de certains chevaux, qui deviennent à la limite dangereux. Que se serait-il passé si un cheval s'était trouvé à son extérieur ? La chute ?

Peut-être que certains parieurs vont même déposer plainte auprès de la société des courses contre le sapin !!!

Faut-il le déplacé ?

Faut-il le rendre ?

Mais la vraie question est la suivante : si on enlève le sapin, ou les enfants vonts-ils mettre leus souliers ?

Vos avis sont les bienvenues.
21.12.06 - 17:23 Profil

§JuliaR # 2 ≡ Re: le "maudit" sapin de Vincennes
Groupe I
Groupe I
JuliaR
1588 posts depuis
le 2/8/2006
Je propose que pour l'année prochaine on le déguise en poteau d'arrivée :-)


.... sinon je pense que certains ont réfléchi des heures pour savoir où le positionner et comment faire pour qu'il soit le plus discret possible .... :-x :evil:
21.12.06 - 17:33 Profil

§Kaieul # 3 ≡ Re: le "maudit" sapin de Vincennes
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Juste pour dire pour une fois j'avait fait un jeu au trot sur le conseil d'un ami le Multi en 4 5-8-12-15 et patatra Max de Guez au galop ...
C'est vraiment pas mon truc le trot.
21.12.06 - 17:46 Profil

§Dostiep # 4 ≡ Re: le "maudit" sapin de Vincennes
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Je crois qu'il faut également supprimer la tribunes, les spectateurs, les poteaux d'éclairage, la voiture des commissaires et peut-être même les sulkys...

Non je pense vraiment que c'est une mauvaise excuse...
21.12.06 - 18:01 Profil

§calimero # 5 ≡ Re: le "maudit" sapin de Vincennes
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
Dostiep a écrit :
Je crois qu'il faut également supprimer la tribunes, les spectateurs, les poteaux d'éclairage, la voiture des commissaires et peut-être même les sulkys...

Non je pense vraiment que c'est une mauvaise excuse...



Tout à fait d'accord et aussi le survol des oiseaux , les feuilles , les programmes, le vent et j'en passe,d'ailleur les chevaux s'entraine sur des tapis roulant de peur qu'ils se fassent peur dehors :-D :-D
21.12.06 - 18:42 Profil

§egregor # 6 ≡ Re: le "maudit" sapin de Vincennes
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Citation :
Dostiep a écrit :
Je crois qu'il faut également supprimer la tribunes, les spectateurs, les poteaux d'éclairage, la voiture des commissaires et peut-être même les sulkys...

Non je pense vraiment que c'est une mauvaise excuse...


En ce qui concernent les spectateurs, cela ne devrait pas être trop dur, plus ca va, plus c'est vide.

Bazire a quand même dit que c'est le sapin qui est en cause.
21.12.06 - 18:55 Profil

§jodalco # 7 ≡ Re: le "maudit" sapin de Vincennes
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Il faut scier le sapin!!! :tfou: :jesors:
21.12.06 - 18:59 Profil

§nalex # 8 ≡ Re: le "maudit" sapin de Vincennes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Dostiep,
Citation :
Je crois qu'il faut également supprimer la tribunes, les spectateurs, les poteaux d'éclairage, la voiture des commissaires et peut-être même les sulkys


Conceernant la voiture des commissaires, à Vincennes, on peut se demander parfois si elle suit vraiment la course, donc pourquoi pas :-)

Maintenant, si un sapin sur le bord de la piste fait peur à un cheval, alors qu'il est entouré par les cris des spectateurs et les flashs des photographes, faut m'expliquer.

Il a quoi comme appareil photo le sapin ? Et il a une voix stridente pour leur faire peur comme ça ?


Les Qualifications :lecture:
21.12.06 - 19:23 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 9 ≡ Re: le "maudit" sapin de Vincennes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
nalex a écrit :
Conceernant la voiture des commissaires, à Vincennes, on peut se demander parfois si elle suit vraiment la course, donc pourquoi pas :-)

Maintenant, si un sapin sur le bord de la piste fait peur à un cheval, alors qu'il est entouré par les cris des spectateurs et les flashs des photographes, faut m'expliquer.

Il a quoi comme appareil photo le sapin ? Et il a une voix stridente pour leur faire peur comme ça ?


C'est de mieux en mieux!! :-D
Autant supprimer l'hippodrome lui même tant qu'on y est!!
Il y a de la lumière sur le parking de Carrefour, ça fera l'affaire, et en cette période, il y aura des spectateurs au moins!!! 8-)
Bon, ça va... :jesors:
21.12.06 - 19:29 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: le "maudit" sapin de Vincennes



Pas la première fois que le sapin est mis en cause.

Selon JM Legros, c'est de lui qu'aurait aussi eu peur l'Ecu de Vernay quand il a fait la faute début décembre alors qu'il avait course gagnée....
21.12.06 - 19:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -