Navigation |
|
|
|
nalex |
# 8 ≡ Re: le "maudit" sapin de Vincennes |
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
|
Dostiep, Citation :Je crois qu'il faut également supprimer la tribunes, les spectateurs, les poteaux d'éclairage, la voiture des commissaires et peut-être même les sulkys
Conceernant la voiture des commissaires, à Vincennes, on peut se demander parfois si elle suit vraiment la course, donc pourquoi pas
Maintenant, si un sapin sur le bord de la piste fait peur à un cheval, alors qu'il est entouré par les cris des spectateurs et les flashs des photographes, faut m'expliquer.
Il a quoi comme appareil photo le sapin ? Et il a une voix stridente pour leur faire peur comme ça ?
Les Qualifications |
|
21.12.06 - 18:23 |
|
|
|
Bellino2 |
# 9 ≡ Re: le "maudit" sapin de Vincennes |
Groupe I
2513 posts depuis le 16/11/2005 De : 77
|
Citation :nalex a écrit : Conceernant la voiture des commissaires, à Vincennes, on peut se demander parfois si elle suit vraiment la course, donc pourquoi pas Maintenant, si un sapin sur le bord de la piste fait peur à un cheval, alors qu'il est entouré par les cris des spectateurs et les flashs des photographes, faut m'expliquer. Il a quoi comme appareil photo le sapin ? Et il a une voix stridente pour leur faire peur comme ça ?
C'est de mieux en mieux!! Autant supprimer l'hippodrome lui même tant qu'on y est!! Il y a de la lumière sur le parking de Carrefour, ça fera l'affaire, et en cette période, il y aura des spectateurs au moins!!! Bon, ça va... |
|
21.12.06 - 18:29 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: le "maudit" sapin de Vincennes |
|
Pas la première fois que le sapin est mis en cause.
Selon JM Legros, c'est de lui qu'aurait aussi eu peur l'Ecu de Vernay quand il a fait la faute début décembre alors qu'il avait course gagnée.... |
|
21.12.06 - 18:55 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |