# 2 ≡ Re: Prix Gélinotte 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 14.01
Groupe I
1377 posts depuis le 20/10/2005 De : (38)
Sur cette longue distance des 2700 GP, QUABILA et QUEEN LOOK peuvent bien faire. QUELEA MIP sera à suivre de près. QUALITA BOURBON si elle l'emporte sera la jument à battre dans le Critérium mais j'attend de la voir sur cette distance.
# 4 ≡ Re: Prix Gélinotte 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 14.01
Groupe I
1367 posts depuis le 19/12/2005
Qualita Bourbon, Quelea Mip, Quabila puis Qualie d'Any, Quilea Jiel et Queen Look ! Mais du moment que Queen du Moncel et Queen Look ne prennent pas trop ou pas du tout de gains, ça m'ira très bien...
# 6 ≡ Re: Prix Gélinotte 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 14.01
Webmaster
3777 posts depuis le 23/2/2002 De : Châteauroux
La correction infligée à Quabila par Thierry Duvaldestin (17 coups de cravache dans la ligne droite) n'y a rien fait. Qualita Bourbon était bien la meilleure.
# 9 ≡ Re: Prix Gélinotte 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 14.01
Groupe I
1367 posts depuis le 19/12/2005
A noter que les femelles ont été quand même bien moins vite que les mâles, mais le chrono n'est pas à prendre en compte dans une course qui n'a vraiment débuté qu'à 1000m du but...
# 10 ≡ Re: Prix Gélinotte 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 14.01
Groupe I
1377 posts depuis le 20/10/2005 De : (38)
QUALITA BOURBON est impressionante, s'il ne lui arrive rien, elle va remporter le Critérium des Jeunes car elle sait tout faire. QUILEA JIEL est logique deuxième car elle a eu un parcours en or après avoir été prise de vitesse. QUABILA prend une claque aujourd'hui, espérons qu'elle s'en remette. QUEEN LOOK m'a beaucoup séduit aujourd'hui car elle a du être nez au vent, prise de vitesse et elle finit bien dans la même battue que QUILEA JIEL. QUINELLA AIMEF est pas mal non plus, mais un ton en dessous des 4 premières.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.