Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  si les O (voir P) avaient couru lePA


Nouveaux en premier  
 


§lapin # 1 ≡ si les O (voir P) avaient couru lePA
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
vu l'aisance et la marge avec lesquelles offshore a gagné le PA et vu qu'il n'y avait pas autant de difference lors de ses courses avec ceux du meme age, je me demande bien quelle aurait etait l'arrivee avec faliero as , opus viervil, olitro......
qu'en pensez-vous?
les 3 bazire etaient qd meme à 30 metres!!!!
bazire 3-4-5........peut-etre 6-7-8 avec 3 "O" de plus????
29.01.07 - 22:27 Profil

§Bellino2 # 2 ≡ Re: si les O (voir P) avaient couru lePA
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
lapin a écrit :
vu l'aisance et la marge avec lesquelles offshore a gagné le PA et vu qu'il n'y avait pas autant de difference lors de ses courses avec ceux du meme age, je me demande bien quelle aurait etait l'arrivee avec faliero as , opus viervil, olitro......
qu'en pensez-vous?
les 3 bazire etaient qd meme à 30 metres!!!!
bazire 3-4-5........peut-etre 6-7-8 avec 3 "O" de plus????


Possible si la course avait marché moins que 12"5 tout le long!
Mais à cette vitesse, même ultra planqué comme Pierre a su le faire avec son cheval, (surtout avec le fort vent de face dans la montée) il faut déjà pouvoir tenir, rien que dans les roues!
J'étais étonné de voir Offshore à pareille fête, mais quand j'ai revu son heat en rentrant grace au scope, j'ai compris. Il était monumental! :superman:
29.01.07 - 22:53 Profil

§quadrophony # 3 ≡ Re: si les O (voir P) avaient couru lePA
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Mais que fait Ogeliniere ?? :-D
02.02.07 - 12:45 Profil

§calimero # 4 ≡ Re: si les O (voir P) avaient couru lePA
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
lapin a écrit :
vu l'aisance et la marge avec lesquelles offshore a gagné le PA et vu qu'il n'y avait pas autant de difference lors de ses courses avec ceux du meme age, je me demande bien quelle aurait etait l'arrivee avec faliero as , opus viervil, olitro......
qu'en pensez-vous?
les 3 bazire etaient qd meme à 30 metres!!!!
bazire 3-4-5........peut-etre 6-7-8 avec 3 "O" de plus????



Et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle....... :-D :-D ;-)
Arreter de faire des plans sur la comete , les absents ont toujours tord et aussi pourquoi pas Pearl Queen , Popinée , Prince d'Espace , Orlando Vici , Oiseaux de Feu et tant qu'on y est si Varennes et le Général avait remis le bleu de chauffe ,ils auraient mit tout le monde à 50 m donc les bazires auraient fait 14 - 15 - 16
Surtout ce qui t'embete c'est que JMB a mit ses 3 chevaux danns les 5 ,
02.02.07 - 13:53 Profil

§flofi # 5 ≡ Re: si les O (voir P) avaient couru lePA
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je pense que si les P (Pearl Queen voir Prince d'Espace) avaient couru, ils auraient sans doute bien figuré vu qu'ils ont dejà reussi des temps "canons", mais cela aurait sans doute compromis leur carriere car à cet age là les chevaux ne sont sans doute pas assez endurci pour encaisser la course comme il faut.....

Enfin quoi que j'en sais rien je ne suis qu'un simple turfiste avec binouze à la main comme dirait Bellino (mais qui fait du sport attention ne me cataloguez pas......) :-D


Portraits de champions
02.02.07 - 18:58 Profil

§13or # 6 ≡ Re: si les O (voir P) avaient couru lePA
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
J aurais bien vu Opus viervil finir 5eme en traçant une trés belle ligne droite 8-)
02.02.07 - 19:51 Profil

§Bellino2 # 7 ≡ Re: si les O (voir P) avaient couru lePA
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
flofi a écrit :
Enfin quoi que j'en sais rien je ne suis qu'un simple turfiste avec binouze à la main comme dirait Bellino (mais qui fait du sport attention ne me cataloguez pas......) :-D


Bon, ça va alors!! :-D :-D
Et tu ne siffles pas les chevaux au moins?? :-P
02.02.07 - 22:19 Profil

§flofi # 8 ≡ Re: si les O (voir P) avaient couru lePA
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
flofi a écrit :
Enfin quoi que j'en sais rien je ne suis qu'un simple turfiste avec binouze à la main comme dirait Bellino (mais qui fait du sport attention ne me cataloguez pas......) :-D


Bon, ça va alors!! :-D :-D
Et tu ne siffles pas les chevaux au moins?? :-P


Ah si si je les siffle quand ils se mettent à la faute et que j'ai misé 100 euros sur eux... :-D

Devant mon poste de telé avec les pieds bien posés sur la table bien entendu.... :-D


Portraits de champions
03.02.07 - 03:09 Profil

§Kamika # 9 ≡ Re: si les O (voir P) avaient couru lePA
Course B
Course B
Kamika
51 posts depuis
le 2/2/2007
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
flofi a écrit :
Enfin quoi que j'en sais rien je ne suis qu'un simple turfiste avec binouze à la main comme dirait Bellino (mais qui fait du sport attention ne me cataloguez pas......) :-D


Bon, ça va alors!! :-D :-D
Et tu ne siffles pas les chevaux au moins?? :-P



Il ne faut pas confondre Offshore Dream avec OPus Viervil et consorts. Opus Viervil n'a pas d'âme et a besoin désormais d'une course sur mesure. En revanche, One du Rib, oui, celui-là peut faire un truc attelé. Wait annd see...
06.02.07 - 01:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -