Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  règlement SECF et arrivées ridicules


Nouveaux en premier  
 


§ptit-trot # 1 ≡ règlement SECF et arrivées ridicules
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
que pensez de la réduction des chronos de qualif, des poulinières, etc.......et voir des courses de " Q" où il y a 2 chevaux ou 4 à l'arrivée comme hier soir à Vincennes

est ce le spectacle qu'il faut pour maintenir les gens sur les hippodromes et ainsi soutenir la filière et ses éleveurs ? j'ai l'impression que l'on se tire une balle dans le pied là..............




c'est plus le quadro qu'il faut créer ..... c'est le Uno!!!

Temps de la course : 3'49"44
Disqualifiés : 1 - 2 - 3 - 6 - 7


Place N° Cheval Jockey Temps Réd. Km

1er 4 QATAR BOY E. RAFFIN 3'49"44 1'20"50

2ème 5 QUELARDO J.ET. LE BEC 4'04"25 1'25"70
11.04.07 - 11:23 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: règlement SECF et arrivées ridicules



et alors ?
une course n est pas la realité ...
ce sont des 3 ans monté et donc c est normal ... il y a que dans les courses de 3 ans monté que l on voit cela de temps en temps rien d anormale


[ Edité par fletcherdebreon le 11/4/2007 12:07 ]
11.04.07 - 11:45

§Dostiep # 3 ≡ Re: règlement SECF et arrivées ridicules
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Elivagar à raison, et puis si l'on autorise les plus mauvais à se qualifier et donc à participer aux courses ce serait encore pire...
11.04.07 - 11:50 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: règlement SECF et arrivées ridicules



Dostiep et Elivagar_50 on raison, de plus je ne mettrais moi même pas un 3 ans monté s'il nest pas encore arrivé...
11.04.07 - 12:15

Anonyme # 5 ≡ Re: règlement SECF et arrivées ridicules



Citation :
Websurfer a écrit :
Dostiep et Elivagar_50 on raison, de plus je ne mettrais moi même pas un 3 ans monté s'il nest pas encore arrivé...


c est claire... parfois on se demande pourquoi certains court
11.04.07 - 13:20

Anonyme # 6 ≡ Re: règlement SECF et arrivées ridicules



Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
Websurfer a écrit :
Dostiep et Elivagar_50 on raison, de plus je ne mettrais moi même pas un 3 ans monté s'il nest pas encore arrivé...


c est claire... parfois on se demande pourquoi certains court


Pour finir dernier en 1'30 tout simplement :-D :-D :-D
11.04.07 - 14:03

§vitrine # 7 ≡ Re: règlement SECF et arrivées ridicules
Course B
Course B
vitrine
36 posts depuis
le 10/3/2007
Permettez moi de vous dire que vous n'avez rien compris au premier message. Je crois que notre ami parlait des fantastiques règles de limitation des naissances mises en place par les hauts fonctionnaires et qui donnent maintenant ce genre de résultats. Car on a réduit les naissances et augmenté les courses pour 2 et 3 ans. Et vous trouvez cela logique???
12.04.07 - 20:28 Profil

§Lekh # 8 ≡ Re: règlement SECF et arrivées ridicules
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Selon moi, la réduction des naissances était une nécessité, trop de chevaux ne peuvent avoir une carrière de course et finissent à la boucherie .

Les 2 et 3 ans ne sont pas touché par la règle de limitation, celle-ci n'étant valable qu'a partir des R .

Enfin, si nous parlons bien de la même règle ;-) .


12.04.07 - 20:32 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: règlement SECF et arrivées ridicules



Citation :
vitrine a écrit :
Permettez moi de vous dire que vous n'avez rien compris au premier message. Je crois que notre ami parlait des fantastiques règles de limitation des naissances mises en place par les hauts fonctionnaires et qui donnent maintenant ce genre de résultats. Car on a réduit les naissances et augmenté les courses pour 2 et 3 ans. Et vous trouvez cela logique???


c est normal en meme temps de reduire les naissances, il doit y avoir 12000 naissances par an pour 4500 qualifiers ... la proportion est un peu enorme
apres en province il y a beaucoup d eliminer dans les jeunes donc c est normal d augmenter le nombre de courses
apres paris c est l elite et donc pas trop representatif... et puis on est en debut d annee de 3ans donc au monte faut pas s etonner si les courses sont aussi decousu certain n ont encore que 2 ans ... et faut qu il trotte en 1.18 en partant en 1.12. d ailleurs pascal daulier se plaignait que les course de 3 ans monte sa devenait n importe quoi puisqu ils partent a donf et reste toujours a fond donc ils ne peuvent pas apprendre a courrir. mais bon il est pas oblige de venir courrir a vincennes...
a un moment donné cela coince c est logique

[ Edité par elivagar_50 le 12/4/2007 20:47 ]
12.04.07 - 20:46

§annereporter94 # 10 ≡ Re: règlement SECF et arrivées ridicules
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Il serait grand temps en effet que le SECF revoit ses critères de qualifications, car si elle veut multiplier à l'infini le nombre de courses PMU (sous la pression de celui-ci), il faudra bien augmenter le nombre de chevaux aptes à courir.
24.04.07 - 09:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -