# 3 ≡ Re: Prix Henri Levesque 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Offshore Dream
Groupe II
534 posts depuis le 6/4/2005
Offshore Dream controle et s'impose assez surement. Ohara de Sèvres est étonnante 2eme. Olblak du Bocage 3eme étonnant aussi. Une arrivée quelque peut suprenante car je pensais voir Opus Viervil, Olivia Jet et Open Charm avant ces 2 là.
# 5 ≡ Re: Prix Henri Levesque 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : O
Listed-Race
215 posts depuis le 4/2/2007
impressionnante ohara de sèvre
14.04.07 - 19:40
Anonyme
# 6 ≡ Re: Prix Henri Levesque 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : O
Impressionnante oui , mais vous n'avez pas l'air impressionné par OBLAK du BOCAGE ,au petit trot tout le parcours ,et enfermé dans la corde n'ayant qu'a peine la possibilité de s'exprimer pleinement, ( voir la vidéo ) et lui aussi il fait la monte ,comme OPUS ,ou d'autres ,d'ailleurs je vous le recommande ,quelques saillies sont encore disponibles .Une de mes juments ,ayant mème été saillies la veille de cette course ,souhaitons que ce futur rejeton a naitre soit aussi bon que son pere .ESTA.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.