Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  "intention de déférrer"


Nouveaux en premier  
 


§katec # 1 ≡ "intention de déférrer"
Course C
Course C
katec
1 posts depuis
le 9/8/2007
Bonjour à tous,

Je suis une débutante en courses hippiques, et j'aimerais savoir une chose - pourquoi parfois dans les courses de trot, l'entraîneur décide de déférrer soit les pieds antérieurs ou postérieurs, soit les quatre pieds d'un cheval avant qu'il parte en course?
Qu'est ce que cela signifie-t-il? Est ce une bonne ou une mauvaise chose pour celui qui parie sur le cheval?
Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment cool! Merci d'avance à tous!

katec
09.08.07 - 18:31 Profil

§troterman # 2 ≡ "intention de déférrer"
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
il faut déferrer les chevaux quand un cheval est bon sans etre déférerer c'est un réel champion déférerr ds 4 pied le seul problème est qu'il ne faut pas déférerr tout le temps car le cheval a très mal aux pied mieux vaut mettre des fer légers si le cheval a trop mal aux pied mais je peut te promettre que d'utiliser le déferrage a bon escient est vraiment idéal pour un cheval
09.08.07 - 18:51 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: "intention de déférrer"



un cheval bon sera pas forcement super bon def meme si sans fer un cheval va forcement plus vite
mais il y a des chevaux que cela transcande a l image d une idole blonde ou corail de la motte a l epoque ou les intentions etait pas obligatoire...
ou d une fee de billeron qui def d4 fesait d enorme sur valeur
par exemple chez les tres bon general du lupin doit etre reste invaincu def d4, general du pommeau lui gagne 30m def
mais def un cheval l aide aussi a trouver son passage quand un cheval va dans les genous
ou un cheval qui mait un pied tout les quart d heure la aussi ca peut l avantager ou un qui a de belle allure a l image d un defi d aunou qui d ailleurs n a pas courru souvent def
mais il faut pas jouer non plus aveuglement un cheval def d4 faut faire la part des choses et les avoir en memoire, par exemple okapi du guelier qui ferre fait pas grand chose et la ca fait 2 course qu il fait ferre la prochaine fois qu il courre def il gagnera
10.08.07 - 00:00
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -