Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand Prix du Conseil Général Alpes-Maritimes 2007 (att., gr II, Cagnes) : Meaulnes du Cor


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 1 ≡ Grand Prix du Conseil Général Alpes-Maritimes 2007 (att., gr II, Cagnes) : Meaulnes du Cor
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
1. Lady d'Auvrecy S.ERNAULT
2. Judoka Royal A.LAURENT
3. Nérac de Bougy J.VAN EECKHAUTE
4. Marathon Man J.M.BAZIRE
5. Felix del Nord R.ANDREGHETTI
6. Meaulnes du Corta P.LEVESQUE
7. L'Océan d'Urfist J.GUELPA
8. Magnificient Rodney J.VERBEECK
9. Kundun A.LINDQVIST
10. Frullino Jet A.GUZZINATI


Allez Meaulnes, vas-y mon grand!! 8-)

Du très beau monde pour cette quatrième étape de la Coupe du Monde qui vise la succession de Mara Bourbon avec notamment Lady d'Auvrecy qui semble avoir retrouvé une belle partie de ses moyens, Felix Del Nord qui est un cheval de talent et un vrai cheval de vitesse, L'Océan d'Urfist qui sera encore sans doute dans les trois premiers sur cette hippodrome qu'il connait par coeur et Magnificient Rodney, en plein progrès, sur un tracé qu'il apprécie.


Vidéo du Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2007 :


[ Edité par linamix 25.08.2007 - 21:56 ]


Portraits de champions
24.08.07 - 20:06 Profil

§bn # 2 ≡ Grand Prix du Conseil Général Alpes-Maritimes. (Cagnes, Groupe I, 2100m)
Course A
Course A
bn
135 posts depuis
le 3/8/2007
bon bah moi je soutient Lady D'Auvrecy, comme d'habitude
24.08.07 - 21:34 Profil

§catchdream # 3 ≡ Re: Grand Prix du Conseil Général Alpes-Maritimes. (Cagnes, Groupe I, 2100m)
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Sur un tracé proche de celui d'Enghien, mes préférences iront vers le grand Meaulnes ; derrière, Lady, L'Océan, Magnificient et Marathon devraient compléter le Quinté ( dans cet ordre?) .
24.08.07 - 23:41 Profil

§Martialviel31 # 4 ≡ Re: Grand Prix du Conseil Général Alpes-Maritimes. (Cagnes, Groupe I, 2100m)
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Aller Marathon tu va leur montrai que tu es le meileur ! et Jos fait nous encore revait avec une belle drive !


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
24.08.07 - 23:57 Profil

§INDURAIN # 5 ≡ Re: Grand Prix du Conseil Général Alpes-Maritimes. (Cagnes, Groupe I, 2100m)
Course B
Course B
INDURAIN
67 posts depuis
le 30/6/2007
Je vois le grand meaulnes du corta s'imposer. Son entraineur est plutot tres confiant.je pense paq qu il fasse le déplacement pour des prunes...
25.08.07 - 01:19 Profil

§deadmessiah # 6 ≡ Re: Grand Prix du Conseil Général Alpes-Maritimes. (Cagnes, Groupe I, 2100m)
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Felix Del Nord peut faire un grand numéro ... Moi en tout cas j'y crois !
25.08.07 - 09:24 Profil

§floge # 7 ≡ Re: Grand Prix du Conseil Général Alpes-Maritimes. (Cagnes, Groupe I, 2100m)
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
allez le champion meaulnes
ensuite je vois l'océan durfist qui démarre super puis lady en forme qui va démarrer à fond
25.08.07 - 11:16 Profil

§jeckiini # 8 ≡ Re: Grand Prix du Conseil Général Alpes-Maritimes. (Cagnes, Groupe I, 2100m)
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Je ne suis pas sûr du tout que MEAULNES du CORTA va s'adapter à la dure piste de Cagnes sur Mer.
MARATHON MAN est pour moi le cheval à battre et de loin.
25.08.07 - 11:56 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Grand Prix du Conseil Général Alpes-Maritimes. (Cagnes, Groupe I, 2100m)



Tu vas voir s'il ne va pas s'adapter , Marathon man et les autres ne lui verront que les fesses au grand Meaulnes ,le meilleur français a l'heure actuelle, et s'il a un parcour limpide , ce qui n'est pas toujours le cas ,c'est sur y aura pas photo .
25.08.07 - 12:32

§floge # 10 ≡ Re: Grand Prix du Conseil Général Alpes-Maritimes. (Cagnes, Groupe I, 2100m)
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
oé faut pas exagérer la course n'est pas joué encore
25.08.07 - 13:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -